Bonjour,
Voici ma configuration
Carte mere gygabite GAK8NF9
processeur Athlon 64 3500+
RAM 2 Go hyperXmemory kingston
Disque dur maxtor 160 Go (8mo cache)
CG EVGA 7900GTO
Carte son Audigy 4
clavier souris LX701
Systeme exploitation Windows XP SP2
Programme au démarrage => set point, driver Nvidia, audigy, bitdefender, setpoint, speedfan
Depuis l'installation de diskeeper 10 pro (defragmenteur de disque dur), j'ai constaté que mon PC mettait maintenant beaucoup plus de temps pour demarrer. En effet, auparavant, le démarrage complet, qui se termine habituellement par l'apparition de l'icone bitdefender en bas à droite de ecran, prenait environ 1 minute alors que maintenant il me faut autour de 3min 30, ce qui, je pense, reste tres long pour un démarrage.
Le demarrage se déroule normalement, bios, fenetre noir avec le logo windows et le barre de progression (qui est maintenant un petit peu plus longue) , puis vient le bureau windows et le chargement des differents pilotes et programmes (nvidia, setpoint, speedfan, son,...) jusqu'à ce qu'il arrive au démarrage de BD10 ou il reste bloqué environ 2 min...
J'ai regardé alors dans le gestionnaire des taches et j'ai constaté que les processus bdmcon.exe, bdss ainsi qu'un processus systeme , occupaient alors le processeur par pic d'environ 50%
Ma question est la suivante :
Il y aurait il une incompatibilité entre BD10 et diskeeper ? Puis je utiliser ce programme en tache de fond sans probleme ?
En vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter