Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Eudora + Bitdefender Internet Security 10

Options
Mykerinus
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour


Je suis utilisateur de bitdefender depuis plusieurs années et j'aimerai savoir comment installer la barre antispam dans l'interface Eudora


Merci


S'il n'y a pas possibilité peut être proposer au développeur de bitdefender de l'inclure dans une prochaine version


PS : je vais acheter une des version 2008 mais j'attends la réponse à ce post pour éviter d'acheter la version avec antispam qui me sert à rien


Merci d'avance

Réponses

  • ben55
    Options
    Bonjour


    Je suis utilisateur de bitdefender depuis plusieurs années et j'aimerai savoir comment installer la barre antispam dans l'interface Eudora


    Merci


    S'il n'y a pas possibilité peut être proposer au développeur de bitdefender de l'inclure dans une prochaine version


    PS : je vais acheter une des version 2008 mais j'attends la réponse à ce post pour éviter d'acheter la version avec antispam qui me sert à rien


    Merci d'avance


    Bonjour,


    Pour info, là j'ai BitDefender Internet Security 2008 et là barre antspam ne s'affiche pas avec Thunderbird 2.0.0.6.


    J'attends aussi une réponse pour ce problème que j'ai signalé.


    Info : test BitDefender 2008 pendant 30 jours sous peine d'avoir des surprises.


    Moi, j'ai la licence mais BitDefender ne fonctionne pas correctement. :wacko:


    Cordialement,


    Ben55

  • Bonjour,


    Hélas pas de barre Antispam sous Eudora de prévue.


    Je soumets une nouvelle fois la demande aux développeurs.


    Cdlt