Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Messagerie Thunderbird Et Bitdefender 9 Internet Security

Options

Bonjour,


Je viens d'installer Thunderbird et je voudrais savoir comment peut-on faire pour le protéger par bitdefender ?


Config Pc : windows XPF pack 2 et bitdefender 9 internet security


Merci d'avance pour vos réponses rapides


Mhz

Réponses

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Je viens d'installer Thunderbird et je voudrais savoir comment peut-on faire pour le protéger par bitdefender ?


    Config Pc : windows XPF pack 2 et bitdefender 9 internet security


    Merci d'avance pour vos réponses rapides


    Mhz


    Bonjour,


    Je crois qu'il faut la version 11 pour que BitDefender reconnaisse Thunderbird.


    A vérfier.


    Ben55

  • mhz
    Options

    Bonjour Ben55,


    Merci pour votre réponse rapide


    Version 11 de thunderbird, je présume...Et j'ai la dernière version 2.0.0.6


    Merci


    Mhz

  • mhz
    Options

    Bonsoir à tous,


    Aprés des recherches, je confirme, il faut la version 11 si l'on veut mettre la barre antispam de BitDefender 9 internet security.


    Mais Bitdefender vérifie-t-il quand même les messages sans la barre ?


    Je cherche de mon côté...


    Merci

  • ben55
    Options
    Bonsoir à tous,


    Aprés des recherches, je confirme, il faut la version 11 si l'on veut mettre la barre antispam de BitDefender 9 internet security.


    Mais Bitdefender vérifie-t-il quand même les messages sans la barre ?


    Je cherche de mon côté...


    Merci


    Re,


    Je ne sais pas.


    Je reçois du spam, il ne dit rien.


    J'attends une réponse pour faire fonctionner Thunderbird 2.0.0.6 et BitDefender IS 11.0.9.


    Ben55

  • Bonjour


    L'analyse antispam se fait sur le protocole POP3 donc quelque soit le client de messagerie, avec ou sans barre antispam, l'analyse doit se faire.


    Sans la barre antispam dans le client de messagerie, les seules interventions de l'utilisateur se font au niveau de la console d'administration.


    Charge également à l'utilisateur de créer une tâche dans son client de messagerie pour qu'il déplace automatiquement les messages dans un répertoire spécifique.


    L'intégration de cette barre dans Thunderbird est temporairement retardée. Elle sera intégrée dans les prochaines mises à jour. Je n'ai hélas pas encore de délai à communiquer.


    Cdlt