Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 10 Interface Sous Xp

Options
Snipy
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour , j'ai Bitdefender Antivirus plus 10 achetez il y a maintenan quelque semaine au debut je n'avais pas remarquez cela mais il y a un probleme d'interface au bout d'un certain temp d'utilisation de l'ordinateur par exemple si je suis sur mon ordinateur et je fais des manipulation pendant un certain nombre d'heure au bout d'un certain temp je peux voir apparaitre sur mon ecran en haut a gauche une partie du texte de la fenetre d'interface de bitdefender sachant que je ne voit que le texte en gros le texte saffiche en haut a gauche de mon ecran , la seul facon que j'ai trouver pour retiré cela et de redemaré ce qui et assez embetan , avez vous une solution ? je vous remerci.

Réponses

  • ben55
    Options
    Bonjour , j'ai Bitdefender Antivirus plus 10 achetez il y a maintenan quelque semaine au debut je n'avais pas remarquez cela mais il y a un probleme d'interface au bout d'un certain temp d'utilisation de l'ordinateur par exemple si je suis sur mon ordinateur et je fais des manipulation pendant un certain nombre d'heure au bout d'un certain temp je peux voir apparaitre sur mon ecran en haut a gauche une partie du texte de la fenetre d'interface de bitdefender sachant que je ne voit que le texte en gros le texte saffiche en haut a gauche de mon ecran , la seul facon que j'ai trouver pour retiré cela et de redemaré ce qui et assez embetan , avez vous une solution ? je vous remerci.


    Bonjour,


    Peux-tu faire une capture de ton écran au moment du problème ?


    Ben55

  • Snipy
    Options

    Dacord pas de probleme j'en ferais une des mon retour de vacances , par contre je veux soulignez que ce n'est pas a cause d'un trojan ou quoi que ce sois , le pc en question n'est pas conecter a internet et nes pas connecter a mon reseau local , sachant que je l'ai formater en complet il y a peu de temp donc aucun probleme de ce coter la , parcontre sous windows vista le probleme que j'ai sous xp c'est a dire l'affichage du texte en haut a gauche de l'ecran , a completement disparut , en tous cas je vous tien au courant apré mes vacance de quelque jour , bonne vacance a vous et bon courage a ceux qui reprenne le boulot :)

  • salut !


    jai le meme soucis avec Bit AV plus V10 , mais je le garde (helas) car la V11 plante !


    c est un moindre mal,,,,,,,,,,,pb connu apparemment par support Bit (voir autre post sur le meme sujet)


    pascal

  • Bonjour


    Au premier qui peut nous poster une capture d'écran car perso je ne vois pas ...


    Cdlt

  • salut !


    cela semble etre le soucis de manque de ressource/memoire, lorsque l interface est en partie noir, fenetre caché derriere et impossible de les lire.....


    C est mon cas quand ca arrive....


    Comme la je suis passé en V11, je nai plus ce pb !


    => Snipy, essaye de passer en V11 , non?


    pascal

  • ben55
    Options
    salut !


    cela semble etre le soucis de manque de ressource/memoire, lorsque l interface est en partie noir, fenetre caché derriere et impossible de les lire.....


    C est mon cas quand ca arrive....


    Comme la je suis passé en V11, je nai plus ce pb !


    => Snipy, essaye de passer en V11 , non?


    pascal


    Tu n'as plus la v10.


    Difficile de suivre.


    Ben55

  • salut Snipy !


    Quand javais la V10 (AV plus V10), j avais """"constament""" ce pb la, ou le meme genre :


    Fenetre de bitdefender dont le contenu est illisible , fond de la fenetre en noir, et qui reste comme inscruté sur le fond d ecran !


    En V11, ce pb n apparait plus , je ne lai jamais eu....


    Donc, je post mon experience sur ce pb....


    pascal

  • Bonjour


    Au premier qui peut nous poster une capture d'écran car perso je ne vois pas ...


    Cdlt


    Bonjour,


    J'ai ce bug récurrent (environ 5fois par jour quand j’ai de la chance) depuis que je suis passé de mon BDv7pro à la v10+…


    Chose « marrante », cette erreur peut avoir lieu plusieurs fois consécutivement, ce qui donne lieu à une superposition de ces messages d’erreur en moins de 5 minutes (voir capture d’écran :-)


    J’ai toujours droit à « une ressource requise était non » avec un format de boite de dialogue plus ou moins varié (je veux dire que le message est toujours le même mais pas forcément la boite de dialogue).


    Sachant que je dispose tout de même de 1.5Go de Ram et que j’en utilise entre 50 à 80% en temps normal, j’imagine mal un manque de mémoire ou de ressource mémoire avoir lieu alors que je dispose encore de plusieurs centaine de Mo de Ram disponible lorsque le bug survient.


    J’ai déjà désinstallé BDv10+ (avec les outils de désinstallation comme conseillé dans les autres fils de ce forum) et réinstallé mais rien n’y fait. D’ailleurs, cette erreur n’a lieu que lorsque BDv10+ est installé.


    Mon OS est winXP-SP1 ; Je ne peux pas installer la v2008 (ou v11) car je n’ai pas le SP2 (requis pour installer la v11) et je n’ai pas envie, pour diverses raisons, d’installer le SP2.


    J’aimerais savoir ce qu’il m’est possible de faire ?!


    Je souhaiterais savoir aussi si ma clef pour ma v10+ est aussi valable avec mon ancienne version de BDv7pro avec laquelle je n’avais jamais eu de problème auparavant.


    Dans l’attente d’une réponse de votre part ;


    Cordialement.

    post-3206-1187868335_thumb.png

    post-3206-1187868379_thumb.png

    post-3206-1187868386_thumb.png

  • Ce pb a deja ete evoque dans un post !


    essaye de le trouver, sinon Florent te repondra..


    1) En 1 mot, passe a la V11 ou CE pb n est plus la, la clef te permet de passer a Bit Internet security V11 !


    ou


    2) ou alors, florent te change ta clef pour Internet security V10.........


    Voir avec lui !


    voila


    pascal

  • Snipy
    Options

    min-518241-Sanstitre.JPG


    Bonjour tous le monde voici donc un screen de mon souci evoqué au premier poste , sinon j'ai lus ce que vous m'avais proposez ou puis je achetez cette version v11 ? son prix ?

  • Snipy
    Options

    Je vien de telecharger bitdefender internet security 2008 et avec ma clé de bitdender antivirus plus sa a marchez :) , Merci à vous , esperont que le probleme aura disparut :)

  • ben55
    Options
    Je vien de telecharger bitdefender internet security 2008 et avec ma clé de bitdender antivirus plus sa a marchez :) , Merci à vous , esperont que le probleme aura disparut :)


    D'après le readme.txt, Spybot et BD ne sont pas copain lol


    Spybot est un bon produit.


    Avant d'acheter, n'oubliez pas que vous pouvez tester pendant 30 jours BD.


    Ben55

  • salut snipy !


    heuuu, l ecran que tu nous affiche, cest SPYBOT pas BITDEFENDER !!! donc, difficile a te repondre tu es ds le forum Bitdefender !! lol


    PS: comme dit BEN55, lit le readme.txt ! pas besoin de creer des pbs suplementaires en ayant plusieurs produits en meme temps, celui la fais partie de la liste non compatible ! donc, si tu as un pb, apres, c est presque normal que ca merde !


    pascal

  • oups, jai vu apres la fenetre mal affiché a gauche :-) mea Culpa !


    Comme dit plus haut ds le post, passe et Test la V2008 (V11) ou se pb n existe pas, mais d autres pbs helas existe encore !


    la clef est compatible !


    pascal

  • ben55
    Options

    Ca commence à m'inquiéter tous ces bugs. :wacko:


    Ben55

  • Ce pb a deja ete evoque dans un post !


    essaye de le trouver, sinon Florent te repondra..


    1) En 1 mot, passe a la V11 ou CE pb n est plus la, la clef te permet de passer a Bit Internet security V11 !


    ou


    2) ou alors, florent te change ta clef pour Internet security V10.........


    Voir avec lui !


    voila


    pascal


    Bonjour,


    Comme évoqué dans mon premier post, je NE VEUX PAS installer le SP2 de winXP pour y installer mon antivirus BDv10+ pour tout un tas de raisons.


    d'où la question, puis je utiliser ma clef actuelle de la v10+ sur ma vieille v7pro ? car je n'avais jamais eu de problème avant.


    cordialement.

  • salut !


    Plusieurs produits necessite le SP2 pour des raison simples : SP2 est plus fiable au niveau de la securitté de Windows ! Ex: KAspersky demande le SP2 aussi..et surement les autres produits !


    Donc, ne pas passer en SP2 a cause , "par exemple", d un pb de......... "Clef"............. impossible a resoudre nest pas raisonable, ni logique ! Depuis le SP2, microsoft a deployé plusieurs dizaines de mises a jour ! ne pas les prendre est plutot dommage non?


    Les clefs sont compatibles avec la version suivante , une fois "activé", je ne pense pas avec les version plus anciennes,,, mais tu ne risque rien a essayer...


    En tous cas, ce n est pas la faute a Bitdefender....


    a+++


    pascal

  • salut !


    Plusieurs produits necessite le SP2 pour des raison simples : SP2 est plus fiable au niveau de la securitté de Windows ! Ex: KAspersky demande le SP2 aussi..et surement les autres produits !


    Donc, ne pas passer en SP2 a cause , "par exemple", d un pb de......... "Clef"............. impossible a resoudre nest pas raisonable, ni logique ! Depuis le SP2, microsoft a deployé plusieurs dizaines de mises a jour ! ne pas les prendre est plutot dommage non?


    Les clefs sont compatibles avec la version suivante , une fois "activé", je ne pense pas avec les version plus anciennes,,, mais tu ne risque rien a essayer...


    En tous cas, ce n est pas la faute a Bitdefender....


    a+++


    pascal


    Pas de pb coté clef, plutôt que le SP2 est plus une source d'ennuis et de problèmes en tout genre qu'une solution...


    Mais je ne veux pas faire de débat à ce sujet, chacun ses intêrets à l'utiliser ou non!


    à la limite si la v8 ou 9pro est compatible avec ma clef BD10v+ (une version plus chère que la v10 de base mais moins que la IS10)


    Donc voilà :-)


    Dans l'attente d'une réponse officiel,


    cordialement et merci d'avance.

  • Bonjour


    Une clé v10 n'est pas compatible avec les versions précédentes.


    Convertir une clé en v9 est encore techinquement possible MAIS le niveau de sécurité est moindre et cela n'est ABSOLUMENT PAS recommandé.


    Cdlt

  • salut !


    tu dis : " source d ennuis"......... je ne sais pas ou tu as pu lire ce genre de commentaires, mais bon, suivre cela "en aveugle" c est dommage..........


    les plus grands distributeurs d antiviorus : kaspersky et bitdefender entres autres, ont bloqué leur install si ta pas le SP2 installé.........tu pense qu ils ont pas reflechi a ce detail avant ? qui a raison d'apres toi.........?


    Pour infos, il y a meme un SP3 prevu..............


    pascal

  • dieudivin
    Modifié (août 2007)
    Options
    Bonjour


    Une clé v10 n'est pas compatible avec les versions précédentes.


    Convertir une clé en v9 est encore techniquement possible MAIS le niveau de sécurité est moindre et cela n'est ABSOLUMENT PAS recommandé.


    Cdlt


    Ou alors je donne le complément en argent pour passer en BD-IS10 (si il est possible de l'installer sans le SP2 car je n'en veux vraiment pas). [détails: j'ai renouvelé ma licence en ligne]


    En fait, je veux vous montrer ma bonne foi ! OK, la solution est d'installer le SP2 mais je n'en ferai rien. Donc je cherche un moyen de contourner le problème sans vouloir faire de tort à moi ou à BitDefender car j'ai pour l'heure toujours été satisfait de vos produits (sauf ce bug qui n'est pas grave en lui même car il ne provoque pas de plantage du système, mais qui commence vraiment à me rendre fou).


    Cependant, j'aimerai quand même régler cette histoire au plus vite, en finir une bonne fois pour toutes et de continuer à recommander les solutions antivirus plutôt efficace de BD.


    Voilà, je vais attendre vos conseils avisés avant de prendre une décision sur la version à installer pour régler mon problème.


    PS: Cette erreur ressemble très grossièrement à un problème connu sous Doom3 où la profondeur de couleur en 24bit était à imposer sous peine de bug graphique et de "plantage" du jeu, qui cessai quand le processus de Doom était tué.


    Est ce qu'il y aurait à creuser de ce coté là (paramètre avancé de compatibilité sous OpenGL avec le GPU ATI Radeon 9XXX).


    Je teste quelques temps cette piste en désactivant cette option et vous tiens au courant quand à la stabilité du système, mais sans trop y croire, enfin on ne sait jamais.


    Merci encore de votre soutien,


    Désolé pour les fautes qui trainent encore,


    Cordialement.


    Anecdotes SP2 (H.S concernant ce topic; passez votre chemin): Chaque fois que j'ai dépanné un pote avec des soucis informatique dans le genre ralentissement dans le fonctionnement de programmes (voir impossible de le lancer), driver(s) impossible à installer, ou carte PCI, PMCIA... non reconnu, WindowsXP en question était en SP2. Par ailleurs, depuis que je suis revenu en SP1, je n'ai plus aucun de ces problèmes! Sauf quand SP2 est requis pour une installation (et je ne vois pas pourquoi, peut être qu'un composant de validation, d'authentification ou qq chose de ce genre est requis pour l'installation).


    Pour couronner le tout, on peut avoir les même mises à jour de sécurité que le SP2 tout en restant en SP1 !!! (M.A.J perso et pas rapide via windows update pour ceux que ça intéresse).


    Ces problèmes ne sont pas 'dans ma tête' et sont même référencés sur le site de M$ (j'ai la flème de vous passez le lien, mais un bon moteur de recherche vous y mènera sans trop de difficulté), M$ qui ne propose pas de solution à l'heure actuelle (peut être leur arlésien SP3 !?), ce sont d'ailleurs les éditeurs tiers qui patch leur programme pour être compatible avec le SP2.


    Toujours pour info et toujours hors sujet,


    http://www.microsoft.com/technet/prodtechn...n/sp2mempr.mspx


    explique grosso modo les paramètres majeurs d'incompatibilité entre SP2 et drivers


    http://support.microsoft.com/kb/886264/fr


    des problèmes plus ou moins résolu concernant les incompatibilités entre SP2 et certains logiciels (et la liste est plutôot longue ma foi)


    http://www.microsoft.com/france/technet/de...s/051705ds.mspx


    Ici, c'est encore plus rigolo, l'équipe de M$ propose des bidouilles du SP2 en précisant que cela altère grandement la sécurité et/ou stabilité du système


    ...


    Je vous laisse chercher d'autres infos du genre, elles ne manquent pas (chezM$ ou qq'un d'autre de compétent).

  • Bon, comme prévu, ça n'a pas marché :-/


    Dommage

  • Bonjour


    Fournissez moi en messagerie privée votre licence en cours et je vous retournerai une licence ISv10.


    Cdlt

  • Merci,


    Je m'en suis occupé à l'instant.


    Merci beaucoup et bonne continuation à vous.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Merci Florent, j'ai bien reçue la nouvelle clef. J'ai installé BD-ISv10, tout c'est très bien passé.


    Je teste cette version qui à l'air stable;


    Je vous tiens au courant d'ici quelque temps, le temps de lui laisser faire ces preuves mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.


    Je vous tiens informé,


    Merci beaucoup et à bientôt.

  • Bonjour à tous :-)


    Pas un seul soucis depuis que je suis passé à la version ISv10; merci beaucoup à tous pour votre aide.


    Je vais considérer mon problème comme résolu.


    Seul "problème": BD-ISv10 n'est plus sur les serveurs du site de BitDefender ! Donc si vous devez utiliser cette version, utilisez Google par exemple... [aide: je l'ai trouvé sur les serveurs de Clubic]


    Merci encore,


    Cordialement.

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème d'affichage, a force je m'y suis fait (couper l'interface, la réouvrir régulièrement permet d'éviter ce problème trop souvent), mais il est vrai que c'est assez embetant (surtout pour le firewall en plein jeu).


    Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? -puis-je utiliser ma clé pour le kaspersky IS 2008 ? -ou existe-t-il un patch pour résoudre cela ?

  • passe en V2008 - clef compatible !


    pascal