Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd10 - Vista - Neufbox

leduq
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour,


sous XP, avec bd10, je n'avais aucun probleme a aller sur la page de config de ma neufbox


(en passant par mon navigateur, en saisissant son adresse IP, je rentre mon log et mot de passe, et la j'ai acces a la config)


depuis que j'ai vista, impossible d'aller sur ma page de config


j'arrive a la page avec mon log et pass, et au moment de la saisie, pouf, message me disant que la page est innaccessible.


j'ai d'abord pensé que ça venait de vista, mais en allant sur le forum de Neuf, je me suis rendu compte que d'autre pouvaient y acceder, meme avec Vista


j'ai fait plusieurs tests, dont celui de quitter bd10, rien ne changait


en revanche, en arretant les services (BitDefender Communicator - Bitdefender Desktop Update Service - Bitdefender Scan Serveur - Bitdefender Virus Shiel) - en fait en arretant le premier, ça arrete les autres - là, j'ai de nouveau acces a ma config neuf box.


voyant cela, je me suis dit que ça marchat bien sous XP Pro, j'ai donc rebranché mon ancien PC (en esperant qu'il demarre et fonctionne quelques minutes), j'ai testé que j'avais bien acces a la config neufbox (reponse oui), j'ai enregistré la config bd10 (une petite dizaine de fichiers ini)


j'ai rebranché mon PC sous vista, j'ai enregistré ma config actuel bd, j'ai ensuite chargé celle venant de XP pro, j'ai redemarré mon PC, mais pareil, toujours pas d'acces a la config neufbox


que faire ???


merci

Réponses

  • Bonjour


    testez de renommer les fichiers suivant (un seul peut suffire) dans program files/softwin/bitdefender10:


    - bdpredir.sys


    - sockspy.dll


    renommez en .old par exemple et rebootez.


    Est-ce ok ?


    Avec lequel ?


    Cdlt

  • salut !


    pkoi ne pas esasyer de passer En V11 sur ton PC avec VISTA ?


    hum ?


    "qui n essaye rien ,n a rien.........." :-)


    pascal

  • Bonjour


    parce qu'on multiplie les inconnues.


    Si les précédents tests ne marchent pas, testez également avec la configuration 'réseau de confiance du pare-feu' .


    Cdlt

  • bonjour


    oups, quel malpolis je fais, je viens de me rendre compte que je n'ai meme pas repondu a ce message ...


    en rennomant les fichier ça a fonctionné, merci