bonjour ! je suis nouveau sur ce forum mais j'avais bitdefender v10 internet security et ma license se termine le 28/08/07 ! je suis sous xp pro sp2 et ie7 ! j'ai donc installé internet security 2008 v11 de bitdefender et après pas mal de problème avec cette version qui se sont solutionnés (je touche du bois ) par téléphone un gros souci apparait : en effet les mises à jours automatiques de windows et microsoft sont bloquées par bitdefender v11 de plus lorsque je veux ouvrir la page d'accueil de windows update et microsoft update impossible la fenêtre se bloque au tout début et je suis obligé de fermer par un clic droit ! après de multiple recherches j'ia trouvé l'origine de ce blocage ! en effe en allant dans paramètres de la console je suis allé dans controle vie privée/dans le chemin suivant :controle vie privée / paramètres avancés et là j'ai desactivé le controle d'identité ! et comme par miracle les fonctions de maj de windows automatiques et l'affichage des pages web de windowsupdate et microsoftupdate se fait parfaitement mais dès que je réactive le controle d'identité ça se rebloque à nouveau ! donc il y a un BIG prolême avec bitdefener v11 ! si on peut me donner une soluce merci d'avance ! j'espère que bitdefender apportera une solution rapide car il est très important que windowsupate et microsoftupdate fonctionne automatiquement ! merci
" />