Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Sur Mon Compte

Options

bonjour ! une erreur s'est produite sur mon compte ! ayant renouvelée ma license et ayant installée internet security 2008 , quelle ne fut pa ma surprise de constaté que ma nouvelle clè a été attribuée à l'antivirus plus 10 alors que c'est la clè de internet security 2008 ! je ne comprend pas qu'une telle erreur puisse se produire ! je l'ai signalé , j'attends une réponse


de plus le décompte des jours restants ne s'affiche plus sur la console en haut à gauche (à côté des 4 boutons ! ) :unsure::unsure::unsure:


merci de m'éclairer :)

Réponses

  • Bonjour


    Merci de me fournir par messagerie personnelle votre clé pour vérification.


    Vous pouvez obtenir le décompte des jours restants en cliquant sur Enregistrer.


    Nous verrons prochainement pour faire afficher à nouveau ce décompte en haut à gauche, qui ne s'inscrit actuellement que lorsque l'abonnement en est à ces 30 derniers jours ..


    Cdlt

  • ben55
    Options
    Nous verrons prochainement pour faire afficher à nouveau ce décompte en haut à gauche, qui ne s'inscrit actuellement que lorsque l'abonnement en est à ces 30 derniers jours ..


    Cdlt


    Comme je l'avais signalé.


    Bonne nouvelle.


    Ben55

  • cefde
    Options

    florent je t'ai envoyé un message privé ! merci :rolleyes:

  • bonsoir moi j'ai eu le meme probleme j'ai acheté internet security2008 et j'ai vu que ma clé etait pour av plus v10.2 mais vu tous les problemes que j'ai eu avec 2008 j'ai remis la v10.2 en attendant qu'elle va mieux!!mais une question quel fichier vaut mettre sur msn pour analisé les fichiers?et la version 2008 sera stazble bientot et nos clés marcheront?merci

  • bonjour ! une erreur s'est produite sur mon compte ! ayant renouvelée ma license et ayant installée internet security 2008 , quelle ne fut pa ma surprise de constaté que ma nouvelle clè a été attribuée à l'antivirus plus 10 alors que c'est la clè de internet security 2008 ! je ne comprend pas qu'une telle erreur puisse se produire ! je l'ai signalé , j'attends une réponse


    de plus le décompte des jours restants ne s'affiche plus sur la console en haut à gauche (à côté des 4 boutons ! ) :unsure::unsure::unsure:


    merci de m'éclairer :)


    bonjour ,


    probleme identique pour moi

  • salut !


    - les Clefs du produit "Bit AV plus V10" et "Bit IS 10" sont compatibles avec le produit "Bit IS 2008 V11"..


    - la Clef du produit "Bit AV V10" est compatible avec le produit "Bit AV 2008 V11"..


    - J ai pas trop compris la question sur MSN ???? c est une application comme une autre ... precisez merci :)


    - Les version 2008-V11 sont instables chez certains ,et pas chez d autres, et les plantages varie d un jour a l autre...


    donc, vous ne risquez rien a essayer quand meme, si ca marche pendant 1 semaine.....gardez le


    Lisez le post dans le menu "produit" sur les pbs remontés a Bit defender !


    Bon test !


    pascal

  • cefde
    Modifié (août 2007)
    Options
    salut !


    - les Clefs du produit "Bit AV plus V10" et "Bit IS 10" sont compatibles avec le produit "Bit IS 2008 V11"..


    - la Clef du produit "Bit AV V10" est compatible avec le produit "Bit AV 2008 V11"..


    - J ai pas trop compris la question sur MSN ???? c est une application comme une autre ... precisez merci :)


    - Les version 2008-V11 sont instables chez certains ,et pas chez d autres, et les plantages varie d un jour a l autre...


    donc, vous ne risquez rien a essayer quand meme, si ca marche pendant 1 semaine.....gardez le


    Lisez le post dans le menu "produit" sur les pbs remontés a Bit defender !


    Bon test !


    pascal


    je sais que les clès sont valides mais c'est seulement sur la page de mon compte que l'erreur est apparente ! mais florent s'occupe de modifier ça ! merci :rolleyes:

  • salut !


    jai repondu aussi a la question de virginie :)


    a++


    pascal

Cette discussion a été fermée.