Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Phase 2 Enregistrement Is2008

Options
cefde
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

lors de l'enregistrement (reinstallé plusieurs fois ) de internet security 2008 il m'est dit le message que je met en pièce jointe ci-dessous ! avez vous eu ce message et pourquoi ? meri d'avance (je précise que ma connexion adsl est parfaite

Réponses

  • salut !


    pour infos, pour faire une capture JUSTE de la fenetre, fais " ALT" + "Printscreen" au lieu de "printscreen"


    ca sera mieux !


    pascal

  • cefde
    Options
    salut !


    pour infos, pour faire une capture JUSTE de la fenetre, fais " ALT" + "Printscreen" au lieu de "printscreen"


    ca sera mieux !


    pascal


    ok ! je ne savais pas ! merci !


    mais pour mon souci ? personne ne sait ? j'ai téléphoné à bitdefender et envoyé un mail mais aucune explication ne m'a été donné e

  • salut !


    1) deja, creer un compte n est ABSOLUMENT pas obligatoire pour faire fonctionner le produit, donc passe cet etape en choisisant la 3eme option de cet ecran !


    vois si tu vas plus loin !!! je vois pa de raison a cet etape la que ca se conencte pas a internet


    apres le reboot, regarde si tout marche !


    a++


    pascal

  • cefde
    Modifié (août 2007)
    Options
    salut !


    1) deja, creer un compte n est ABSOLUMENT pas obligatoire pour faire fonctionner le produit, donc passe cet etape en choisisant la 3eme option de cet ecran !


    vois si tu vas plus loin !!! je vois pa de raison a cet etape la que ca se conencte pas a internet


    apres le reboot, regarde si tout marche !


    a++


    pascal


    oui tout marche à l'exception de windowsupdate et microsoftupdate (bug connu de bitdefender) comme je l'explique dans un autre post c'est seulement quand je veux enregistrer que cela se produit ! de plus sur mon compte la clè que j'ai pour is 2008 est portée sur av plus 10 que je n'ai jamais installé sur mon pc ! j'avais is v10 et je suis passé à is 2008 lors de mon renouvellement


    enfin je te remercie de m'avoir répondu :rolleyes:

  • Pour les pbs restants, desactive les options correspondantes dans bitdefender :))


    PS: met le post avec le titre [resolu] !


    pascal

  • cefde
    Modifié (août 2007)
    Options

    merci ! :rolleyes: mais explique moi comment on fait pour mettre = résolu ! excuse un ignorant :wacko:

  • je ne sais pas non plus,, lol,, jai voulu lefaire sans succes !


    j attends que Mr Florent me reponde aussi :)

  • Bonjour,


    je vois avec l'admin du forum car je ne sais pas non plus.


    mais de mon point de vue , ce n'est pas possible ...


    Cdlt

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    je vois avec l'admin du forum car je ne sais pas non plus.


    mais de mon point de vue , ce n'est pas possible ...


    Cdlt


    Et si l'admin peut indiquer les topics lus et non lus, ça serait bien ;)


    Ben55