Phase 2 Enregistrement Is2008
Réponses
-
salut !
pour infos, pour faire une capture JUSTE de la fenetre, fais " ALT" + "Printscreen" au lieu de "printscreen"
ca sera mieux !
pascal0 -
salut !
pour infos, pour faire une capture JUSTE de la fenetre, fais " ALT" + "Printscreen" au lieu de "printscreen"
ca sera mieux !
pascal
ok ! je ne savais pas ! merci !
mais pour mon souci ? personne ne sait ? j'ai téléphoné à bitdefender et envoyé un mail mais aucune explication ne m'a été donné e0 -
salut !
1) deja, creer un compte n est ABSOLUMENT pas obligatoire pour faire fonctionner le produit, donc passe cet etape en choisisant la 3eme option de cet ecran !
vois si tu vas plus loin !!! je vois pa de raison a cet etape la que ca se conencte pas a internet
apres le reboot, regarde si tout marche !
a++
pascal0 -
salut !
1) deja, creer un compte n est ABSOLUMENT pas obligatoire pour faire fonctionner le produit, donc passe cet etape en choisisant la 3eme option de cet ecran !
vois si tu vas plus loin !!! je vois pa de raison a cet etape la que ca se conencte pas a internet
apres le reboot, regarde si tout marche !
a++
pascal
oui tout marche à l'exception de windowsupdate et microsoftupdate (bug connu de bitdefender) comme je l'explique dans un autre post c'est seulement quand je veux enregistrer que cela se produit ! de plus sur mon compte la clè que j'ai pour is 2008 est portée sur av plus 10 que je n'ai jamais installé sur mon pc ! j'avais is v10 et je suis passé à is 2008 lors de mon renouvellement
enfin je te remercie de m'avoir répondu0 -
Pour les pbs restants, desactive les options correspondantes dans bitdefender )
PS: met le post avec le titre [resolu] !
pascal0 -
merci ! mais explique moi comment on fait pour mettre = résolu ! excuse un ignorant
0 -
je ne sais pas non plus,, lol,, jai voulu lefaire sans succes !
j attends que Mr Florent me reponde aussi0 -
Bonjour,
je vois avec l'admin du forum car je ne sais pas non plus.
mais de mon point de vue , ce n'est pas possible ...
Cdlt0 -
Bonjour,
je vois avec l'admin du forum car je ne sais pas non plus.
mais de mon point de vue , ce n'est pas possible ...
Cdlt
Et si l'admin peut indiquer les topics lus et non lus, ça serait bien
Ben550
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services