Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Is V11.0.9 - Incompatibilité Usage Ftp Dans Ie7 (mode Actif Non Supporté) !

Options

Windows XP PRO SP2 - fr


Bit defender IS 2008 - V11 - Build V11.0.9


--------------------------------------------------------


Voila,


Pour tous ceux qui ne peuvent plus utiliser des liens FTP dans IE7 depuis l installation de bitdefender :


javais """""""""""HELAS""""""""""""""" encore raison, Merci qui.........................Bitdefender :-)


en plus , ils l ont ecrit dans le readme.txt :


-------------------------------------------------------------------------------------------


9.2. Firewall


Il est possible que le ftp actif ne fonctionne pas avec certaines configurations


-------------------------------------------------------------------------------------------


Je RESUME:


Bitdefender IS 2008 n est pas compatible avec les parametres "standard" par defaut de IE7 pour ce qui concerne l utilisation d un URL FTP !!


Par defaut, IE7 utilise le mode "actif" par defaut ! et ca, ca marche avec les autres produits du commerce !


Pour qu un lien FTP marche dans IE7 avec Bitdefender, il faut changer une option de IE7


=> menu outils / options internet / avancees /


cocher la croix :


"utiliser le mode FTP passif (compatibilité avec les parefeu et modems)"


CONCLUSION:


On fonctionne en mode "DEGRADE" pour que ca marche !


c est une sacré restriction et je ne sais pas si cela concerne et affecte la securité des données transmise ! a confirmer ???????


Voila


pascal

post-3473-1187648228_thumb.jpg

Réponses

  • Bonjour


    Vu avec Pascal, il devait approter un rectificatif à ces propos....


    Le pb ne vient pas de BitDefender. Et il ne s'agit pas de faire fonctionner IE7 en mode dégradé.


    Par contre, pour les éventuels utilisateurs pour qui les liens ftp ne marcheraient pas comme lui, faites cette vérification.


    Cdlt

  • Concernant ce pb, il ne sagit pas d'une "incompatibilité" de Bitdefender avec IE7 !


    => menu "outils - options internet - onglet 'avances" - cocher la case "utiliser le mode FTP passif"


    par defaut, l option est coché dans IE7 , et donc ca marche ! Si l'on decoche la croix, le lien FTP ne marche plus !


    en cliquant sur le bouton pour "remettre les parametres IE7 avancés" a leur valeur par defaut, ca COCHE la croix ....


    conclusion:


    IE7 utilise par defaut le mode "FTP passif"................ ce nest donc pas un pb bitdefender : Mes escuses :))


    Mais je ne sais pas comment cette option sest changée toute seule............a suivre...


    pascal

  • foxmulder06
    Modifié (août 2007)
    Options

    Comment changer le titre du post pour mettre "[resolu]" ????


    merci

Cette discussion a été fermée.