Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Téléchargement Et Setup

Options

Bonjour à tous. J'ai téléchargé "bitdefender internet security v 10" et lorsque je suis arrivé à "setup" , j'ai cliqué sur "oui" au lieu de "non" ce qui fait que ma nouvelle clé n'est déja plus valable (on m'indique "clé expirée") et je n'arrive plus à revenir en arrière pour pouvoir utiliser ma clé.comment procéder ? Suis profane et patauge. Merci d' avance.

Réponses

  • ben55
    Options
    Bonjour à tous. J'ai téléchargé "bitdefender internet security v 10" et lorsque je suis arrivé à "setup" , j'ai cliqué sur "oui" au lieu de "non" ce qui fait que ma nouvelle clé n'est déja plus valable (on m'indique "clé expirée") et je n'arrive plus à revenir en arrière pour pouvoir utiliser ma clé.comment procéder ? Suis profane et patauge. Merci d' avance.


    Bonjour,


    Le setup sert à installer le programme et non à rentrer la licence...


    Dans les options, tu dois pouvoir rentrer ta licence. Je n'ai pas la v10 sous la main.


    Au pire... tu réinstalles.


    Ben55

  • Bonjour Ben55 et merci du conseil. Vais essayer mais en ayant appuyé sur "setup" , on m'a envoyé une nouvelle clé. ?????? Est-ce que ça va m' embêter ?

  • ben55
    Options
    Bonjour Ben55 et merci du conseil. Vais essayer mais en ayant appuyé sur "setup" , on m'a envoyé une nouvelle clé. ?????? Est-ce que ça va m' embêter ?


    Re,


    Une nouvelle clé ? Je ne comprends pas.


    BitDefender est installé sur ta machine. Il faut maintenant aller dans les options.


    Info : Il ne faut pas créer un nouveau topic pour chaque échange de messages ;)


    Ben55

  • Bonjour Ben 55. J'ai suivis ton conseil et c'est ok. Un grand merci.Pour la nouvelle clé , il se fait que , lorsque j'ai cliqué sur "oui" quand "setup" est apparu , ça m'a téléchargé d' office la nouvelle version et on l'a accompagnée d'une nouvelle clé en stipulant que l'autre était obsolète.Pour le newtopics , excuse-moi , mais je ne sais pas utiliser les fonctions du forum car , je suis profane.Encore merci. Salut.

Cette discussion a été fermée.