Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Security 2008 - Defragmentation

Options
Gonzo68
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

J'ai installé la version 11.0.9 dernièrement sur Vista Ultimate 64.


Au début j'ai eu assez de difficulté à corriger les fonctions non active dans la section sécurité mais j'y suis arrivé en passant par services.msc et en m'assurant que chacun des services bitdefender démarre comme il le faut au démarrage de Vista.


Pour ce qui est des outils d'optimisation, j'ai jamais encore réussi à faire en sorte que le défragmenteur de disques s'exécute complètement une seule fois. Je démarre la correction et il m'indique pas besoin de défragmenter, je l'exécute quand même mais il finit jamais par compléter. J'ai eu beau laisser mon ordinateur fonctionner toute une nuit sans activité autre que le défragmenteur mais il finit jamais. J'ai même défragmenter en utilisant un autre logiciel beaucoup plus descriptif que celui incorporé dans bitdefender. La relance de l'outil défragmenteur n'a pas abouti non plus.


Suis-je le seul à trouver celà inutile et incomplet et à ne pas réussir à le faire compléter une seule fois?


Y a t'il un moyen pour le flagger exécuter et ne plus avoir à faire la correction?


EDIT: J'ai réussi à le flagger comme étant exécuter finalement, en passant par regedit.


HKEY_CURRENT_USER\Software\BitDefender\BitDefender Security Center\Plugins\6708862b-150d-4bcb-9c65-b386e70cf459\defragTask


Et j'ai ajouté la chaîne lastSuccessfulRun avec une valeur prise dans un autre des plugins.

Réponses

  • salut !


    Pourquoi avoir acheter ce produit plutot que Internet security qui suffit ??


    pascal

  • salut !


    Pourquoi avoir acheter ce produit plutot que Internet security qui suffit ??


    pascal


    Pourquoi devrais-je expliquer mon choix ?


    Je ne faisais que mentionner l'absence d'utilité de cet outil de défragmentation dans la suite Total Security 2008 et trouvé un moyen pour contourner d'avoir à l'exécuter si on utilise un autre défragmenteur.

  • salut !


    je disais ca, car si tu enleve l outil de defragementation, t arrive presque au meme produit que Internet security ! reste juste la fonction de backup...


    d ou ma question premiere du fait que tu ecris que cest "inutile"........


    D autre part, il n y a jamais obligation d utiliser cette fonction, elle apparait "a corriger" , cest pas top, je l avoue , mais c est pas bloquant en soit...


    pascal

  • Bonjour,


    Lorsque vous éditez une catégorie dans la console de sécurité, vous avez la colonne de gauche 'Moniteur' qui vous indique les éléments que vous souhaitez surveiller. Si vous décochez la ligne concernant la défragmentation, cela restera toujours à 'à corriger' mais le problème ne sera plus reporté sur l'interface.


    Cdlt

  • Florent,


    Je sais celà mais avec mon truc via le régistre il m'indique plus du tout à corriger maintenant.

  • Bonjour,


    Désolé, pas bien compris le sens de la question.


    Ok; donc sujet clos ?


    Cdlt