Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question Idiote

Options

Ma licence Bit Defender 9 arrive a expiration le 29 aout.


Je suis obligé d'acheter un nouveau produit ?


Merci de me donner les possibilités qui s'offrent à moi et votre avis sur le meilleur produit vers lequel basculer.


Merci

Réponses

  • ben55
    Options
    Ma licence Bit Defender 9 arrive a expiration le 29 aout.


    Je suis obligé d'acheter un nouveau produit ?


    Merci de me donner les possibilités qui s'offrent à moi et votre avis sur le meilleur produit vers lequel basculer.


    Merci


    Bonsoir,


    Soit tu achètes une nouvelle licence soit tu prends un antivirus gratuit comme Avast.


    Tu peux tester le produit payant BitDefender 2008 (version 11) pendant 30 jours pour voir si ça tourne sur ta machine. Ici sur le forum, tu constateras que quelques personnes ont des soucis avec ...


    Ben55

  • Bonjour,


    J'etais egalement dans ce cas avec une fin de licence à la version 9 pro et j'ai essayé, puis acheté la V10 internet security en "montée de version".


    Personnellement, j'en suis tres content et je suis persuadé que les quelques blocages que l'on peut rencontrer provient plus d'une meconnaissance de l'outil (voire de mauvaise manipultation) plutot que d'une instabilité programme...d'ou l'utilité de ce forum ;)


    Sinon, je le trouve efficace, convivial et surtout, il sait s'adapter à tout type de niveau... pour la version 8, je ne peux pas te conseiller car je ne l'ai pas encore tester.


    Maintenant, sans vouloir lancer de polemique et cela n'engage que moi, une solution gratuite restera une solution gratuite. Il y a les convaincus et puis il y a ceux qui ont vraiment été confrontés à des problemes de securités et, en général, ceux la sont repassés vers des solutions payantes... :unsure:


    Dans tous les cas et ce, quelquesoit ton choix, teste avant pour verifier la compatibilité avec ton hard et soft


    @+

  • Bonjour


    En ligne bien sûr et dans certaines boutiques, il existe tout simplement des offres de renouvellement.


    Pour un prix inférieur par rapport à un nouvel achat, vous avez accès à la nouvelle version.


    Cdlt

  • Exact, c'est celle que j'ai acheté également :)


    C'est une version complete avec CD de secours et licence de 2 ans... à un prix defiant toute concurrence ;)