Jeux Online
Bonjour, possesseur de bitdefender v10, j'ai depuis un bon moment des souccis avec les jeux onlines et n'ai trouvé aucune solution.
Pour jouer à Rose Online (mmorpg), je suis obliger de désinstallé votre produit
Pour jouer à The Saga Of Ryzom (mmorpg), je double clique sur le racourcis du jeux et je dois patienter 2-5 minutes avant que là fenêtre ne s'affiche. Encore une fois, une fois désintallé BD, je n'ai plus le souccis.
J'ai fais le test avec tous les modules désactivés, pare feux et règlé impeccable, mais rien à faire.
Obligation de désinstaller pour règlé mon problème.
Après plusieur recherche sur différent forum ainsi que le votre, je n'ai rien trouvé pour solutionner mon souccis.
Auriez vous une solution?
Je vous remercis.
------------------
Beathnic
Réponses
-
Bonjour,
je ne sais pas si cela va beaucoup t'avancer... mais bon, peut etre te rassurer.
J'utilise BD10 internet security + windows XPSP2 et je joue également en reseau. Je joue principalement à Call of Duty2 et je n'ai aucun soucis. J'ai egalement testé, toujours en reseau (non local), avec d'autres jeux comme vietcong, battlefield 2...RAS.
La ou ca peut t'interesser est que 'ai egalement joué à Ryzom (pour un essai) et, dernierement, j'ai pu tester durant 1 semaine la version BETA de Tabula rasa.Je n'ai rencontré aucun probleme, que ce soit au lancement ou meme en jeux.
Mon seul probleme est lorsque que BD V10 faisait une mise à jour de la base virale alors que je suis en train de jouer... Au mieux j'avais droit a un 'lag" important et retour au bureau, au pire, plantage.
T'inquietes, des gens ici devraient pouvoir trouver d'ou vient ton probleme
Bon courage0 -
merci de ton petit message très réconfortant, je vais patienter.
A la vue de la qualité du produit, je m'attend à une assistance de la même qualité.
Ps: honte à toi de pas être resté sur ryzom homin!0 -
Bonjour,
Il existe depuis la version 11 (BitDefender 2008) une option "jeux".
Si ça peut t'aider...
Tu peux tester cette version 30 jours.
Ben550 -
J'ai vus cette option, mais je ne souhaite pas changer ma version temps que je ne suis pas arriver à expiration.
Je souhaite solutionner ce problème dans la version 10 que j'utilise.
Merci pour ta réponse.0 -
J'ai vus cette option, mais je ne souhaite pas changer ma version temps que je ne suis pas arriver à expiration.
Je souhaite solutionner ce problème dans la version 10 que j'utilise.
Merci pour ta réponse.
Ok.
Pour info :
Tu peux installer par exemple Internet Security 11 à la place de Internet Security 10 avec ta licence.
Ben550 -
En quoi consiste cette option "jeux" ?
0 -
Voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur cluclu
Au rang des nouveautés, la « cuvée » 2008 met notamment l'accent sur la légèreté avec une optimisation du moteur d'analyse et un mode Joueurs, destiné à limiter l'impact du logiciel sur les performances, qui peut être activé automatiquement au lancement d'un jeu, et désactivé à sa sortie. Toute la gamme (y compris BitDefender Antivirus) se dote également d'un module de protection contre les escroqueries en ligne, et d'une protection multiple (base de définitions, analyse heuristique traditionnelle, défense proactive).0 -
Voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur cluclu
Nous avons lu le même article.
Sinon : http://www.bitdefender2008.fr/mode_jeux.html
Ben550 -
Personne de l'équipe pour me renseigné svp?
Je sens que je vais remettre la 90 -
salut !
la V11 est ici ET compatible avec la license V10
http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/
bitdefender_internetsecurity_v11.exe 16-Aug-2007 10:42 39M
tu ne risque rien a essayer avec tes jeux !
a++
pascal0 -
Bon bon Je résiste plus
J'essaie ça ce soir0 -
Parfait ça a règlé mon problème, merci.
Produit pas mal du tout, par contre l'antiphising est pénible, il ne fonctionne pas très bien je trouve.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux