Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Et Msn

Options

bonjour voilà ma question,sur msn 8.1 quand on m'envoie des images ou photos,je recois un message anlyse anti-virus pas fini il me dit d'aller dans options etc..ce que je fais donc c'est encre norton je l'efface mais pour mettre bitdefender avplus v10 j'arrive pas là j'ai c:programfiles/softwin/bitfedender et j'ai mis bdagent mais est-ce-le bon?merci d'avance

Réponses

  • jai regarde et la case est pas coché helas chez moi, donc j ai pas l info ! Mr Florent du Support doit pouvoir nous donner cette infos


    en attendant, decoche la croix, "je pense" que de toute facon l antivirus Analysera le fichier au moment ou Msn messenger vas l ecrire sur le disque dur,, si il y a un virus, ce devrait le dectecter quand meme !


    A confirmer par le support :)


    pascal

  • merci pascal je vais decocher la case dans msn.merci a vous tous de m'aider

  • Bonjour


    Effectivement il est inutile de préciser cela au niveau de MSN. BitDefender analysera les différents fichiers à réception.


    Sinon, l'équivalent serait "c:\Program Files\Fichiers Communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdc.exe"


    Cdlt

  • ET Sous bitdefender IS 2008 :


    "C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_1244\bdc.exe"


    pascal

  • jeanmi
    Options

    Bonjour


    Je suis interressé aussi par ce scan rapide pour :


    1 .Msn , même si le scan classique des activités pourrait suffire le scan dès la reception est nettement + efficace et a pour objectif de couper court à l'activité d'un virus caché


    2 . Internet Download Manager -> pour les mêmes raisons qu'au dessus


    J'ai bien essayé les deux lignes de commande sitées par Florent et Pascal (Bitdefender internet security chez moi) mais aucune ne fonctionne .


    J'ai donné aussi "uiscan" comme accès mais ca ne marche pas non plus .


    Un petit coup de pouce s'il vous plait !


    CDT

  • jeanmi
    Options

    Up ?