Passage De V10 à V11 : Enregistrement ?

Bonsoir


J'ai internet Security V10 et en passant sur le site de Bitdefender je vois que la mise à jour vers la version 2008 est gratuite ; super, car je me lassais pas mal de la lenteur de démarrage du logiciel et des fausses alertes de sécurité ( Bitdefender a cessé de fonctionner ... ) depuis que je suis sous Vista !


Mais surprise : le lien est faux et me fait télécharger l'antivirus plus V10 ?


Je télécharge donc le version d'évaluation qui devrait s'activer avec ma licence de la version 10 : OK, j'ai un message comme quoi je suis bien enregistré.


Mais, surprise à nouveau : au démarrage suivant de Vista il me demande à nouveau de m'enregistrer et ainsi de suite à chaque démarrage, bien que chaque enregistrement fonctionne à première vue ?


A noter que l'interface m'indique constamment une version d'évaluation 30 jours.


Quand je vais sur mon compte, en plus de ma licence V10, je vois que j'ai une version d'évaluation 2008 qui a ....expirée, avec un lien de téléchargement ... vide :(


Un post chez Clubic confirme bien que ça devrait marcher.


Si vous avez des infos ou une meilleure expérience que la mienne je suis preneur ;)


Merci


François

Réponses

  • Bonsoir,


    Tu es au moins le 2ème a signalé ce problème sur le forum.


    Ben55

  • Bonsoir,


    Tu es au moins le 2ème a signalé ce problème sur le forum.


    Ben55


    J'ai pas du chercher assez ( as-tu le lien du post que je vois les réponses s'il y en a ) , par contre j'ai vu sur celui de Clubic que cela a marché au moins pour quelqu'un.


    Merci


    François

  • J'ai pas du chercher assez ( as-tu le lien du post que je vois les réponses s'il y en a ) , par contre j'ai vu sur celui de Clubic que cela a marché au moins pour quelqu'un.


    Merci


    François


    Malheureusement je ne sais plus le nom du topic (ni s'il y a une réponse).


    Je n'ai pas rencontré ce problème.


    Bon courage.


    Ben55

  • Bonjour


    Ca évolue un peu : je n'ai plus "version d'évaluation " sur l'interface mais j'ai toujours la demande d'enregistrement à chaque démarrage : je clique sur "annuler" à chaque fois et le logiciel fonctionne :(

  • Bonjour


    Ca évolue un peu : je n'ai plus "version d'évaluation " sur l'interface mais j'ai toujours la demande d'enregistrement à chaque démarrage : je clique sur "annuler" à chaque fois et le logiciel fonctionne :(


    Bonjour,


    Et si tu cliques sur "enregistrer", tu vois le nombre de jours restants ?


    Ben55

  • Bonjour,


    Et si tu cliques sur "enregistrer", tu vois le nombre de jours restants ?


    Ben55


    Oui, au début il me donnait 365 jours ( gentil ! ) et maintenant le bon solde de jours : c'est mieux mais l'assistant d'enregistrement se lance toujours au démarrage, sans compter un bon lot de bugs et plantages mais ça c'est normal quand on a une version .... "Beta-finale" :rolleyes:


    J'hésite à revenir à la version 10 dont les bugs connus sous Vista ne seront pas corrigés puisqu'à cette question, Bitdefender renvoie à la version 11 !!! ;)

  • Oui, au début il me donnait 365 jours ( gentil ! ) et maintenant le bon solde de jours : c'est mieux mais l'assistant d'enregistrement se lance toujours au démarrage, sans compter un bon lot de bugs et plantages mais ça c'est normal quand on a une version .... "Beta-finale" :rolleyes:


    J'hésite à revenir à la version 10 dont les bugs connus sous Vista ne seront pas corrigés puisqu'à cette question, Bitdefender renvoie à la version 11 !!! ;)


    Merci de ta réponse.


    Aujourd'hui, on ne parle plus de version "béta" pour bitdefender. ;) Vivement la version 12 lol

  • Bonsoir


    Je n'y avait pas pensé plus tôt : il suffit de supprimer la clé de la base de registre qui envoie l'assistant d'enregistrement à chaque démarrage, l'assistant se nomme bdwizreg.exe et la clé est ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run .


    Ce serait quand même mieux que Bitdefender fasse en sorte que cette clé disparaisse après avoir exécuté l'enregistrement ;)


    Sinon il y a pas mal de bugs encore dans cette beta-finale ( :P ), ça se bloque complet par exemple avec Nero product setup ( mise à jour de Nero 7 ) sans aucune demande du pare- feu pour ce soft, idem pour la mise à jour de JV16 power Tool : pas de demande du pare-feu mais blocage, après avoir rentré ses 2 softs "à la main" et fait un énième redémarrage, ça marche :o ( quand je parle de blocage dans ces deux cas , c'est aussi Bitdefender qui refuse de s'ouvrir ! )


    JV16 n'est peut-être pas très connu mais pour Nero ils auraient pu le mettre dans leur liste blanche, il y a 8 progs de Nero dans la liste mais pas la mise à jour, prog qui par définition ne peut se passer de connexion :(


    J'ai déjà eu 3 fois un plantage avec vsserv et l'envoi de rapport à Bitdefender ne marche pas : faut-il ajouter Bitdefender à la liste blanche ? :rolleyes:

  • Bonjour


    Les mises à jour corrigeront les problèmes de lancement intempestif de l'assistant.


    Merci pour la solution de contournement en attendant.


    Pour les autres problèmes, merci d'ouvrir un autre fil de discussion.


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.