Barre Antispam De Bitdefender 10 Sur Outlook 2003

Bonjour,


Voila, j'avais la barre Antispam sur Outlook, et comme j'ai mis a jour celui-ci.


A un moment, au lancement, il y a eu un dialogue d'Outlook, j'ai cliqué betement sans lire.... :o


C'était du style: Voulez vous masquer la barre, et pour la réafficher, il faut aller....


Et le film est coupé... :o je me rappelle plus.


Si quelqu'un connait la manipulation


Ca me sera d'un grand secours.


Merci d'avance


PS:


Dans le menu: Affichage/Barre d'outils/... je n'ai que Standad/Avance et Web...pas de barre Antispam...


392da0dff42d1051565a17241122d.jpg

Réponses

  • Voila, j'ai trouvé ça sur le site de Bitdefender


    Et c'est exctement mon probleme, sauf que Outlook, ne charge pas le COM (bdo.dll)


    Ca ne marche pas.


    Si ce n'est pas la première fois que vous êtes confronté au problème et/ou si la procédure précédemment expliquée reste sans effet, veuillez ouvrir MS Outlook et sélectionner : Outils | Options | Autres | Options avancées | Compléments Com. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous devez voir le composant BitDefender Antispam :


    Si le plug-in BitDefender Antispam est absent de cette fenêtre, c'est que le composant n'est pas enregistré. Il vous faut alors soit utiliser une commande telle que celles présentées plus haut, soit utiliser le bouton Ajouter ; ensuite, ouvrez le dossier d'installation de BitDefender, sélectionnez bdo.dll et cliquez sur OK. Après cela, vérifiez que le composant est coché, puis cliquez sur OK et relancez MS Outlook.


    Cf Image: :blink:


    f2d00c4d88bd7d25e9f84a472cc0f.jpg

  • salut !


    il semble y avoir un post ouvert deja sur le sujet, regarder plus loin ou dans le dossier "PRODUIT" il y est !


    Pb en cours de traitement chez bitdefender !


    pascal

  • salut !


    il semble y avoir un post ouvert deja sur le sujet, regarder plus loin ou dans le dossier "PRODUIT" il y est !


    Pb en cours de traitement chez bitdefender !


    pascal


    Pascal


    Impossible de mettre la main dessus. :wacko:


    Peux tu me dire plus ?


    En plus toutes les astuces et solutions trouvés ne corespendent pas..


    Merci d'avance

  • Ca y est, J'ai trouvé... :P


    Purée...


    Ca peux servir à quelqu'un voila l'astuce:


    Il faut vraiment être Grosoft pour faire des trucs pareils...


    Le niveau de sécurité de Outlook 2003 empêche l'affichage de cette barre. Pour remédier à ce problème, suivez la procédure suivante:


    - Démarrez Oultlook


    - Cliquez sur "?", dans la barre supérieure de l'interface.


    - Cliquez"A propos de Microsoft Office Outlook" dans le menu


    - Sur le panneau apparaissant, cliquez sur le bouton nommé "éléments désactivés".


    - Dans la fenêtre "éléments désactivés", surlignez Bitdefender Spam-Deny", puis cliquez sur le bouton "Activer".


    - Fermez toutes les fenêtres, la barre Bitdefender Spam-Deny devrait maintenant être présente.


    Ciao

Cette discussion a été fermée.