Bitdefender Internet Security 2008

Bonsoir tous le monde, voilà j'ai un problème avec bitdefender sur vista edition familiale prénium


J'installe etc... bitdefender mais voilà qu'après quelques heures bitdefender m'envoie un rapport d'erreur et en bas à droite de mon écran j'ai la petite croix rouge dans la partie réseaux et quand je clique sur bitdefender j'ai tout mes points d'exclamation qui sont rouge et miracle quand je redémarre l'ordi tout ce remet bien ensuite après chaque mis à jours ce problème ce passe... Je pense que c'est mais par feu windows qui est en conflit mais ce qui est bisar c'est qu'ils sont tous désactiver


Merci d'avance ;)


P.S: pour infos j'ai ré-installer plusieurs fois bitdefender mais rien y fait.

Réponses

  • salut !


    - lit les posts ici,, il y en a sur le sujet .......:-)


    - merci de nous dire :


    quel OS 32/64 bits ?


    quel produit bit, ET en quel version ?


    merci


    pascal

  • Je ne sais pas du tout je l'ai acheter hier Bitdefender Internet Security 2008

  • Je ne sais pas du tout je l'ai acheter hier Bitdefender Internet Security 2008


    Bonsoir,


    "quel OS 32/64 bits ?"


    Appuies simultanément sur les touches "Windows" et "Pause Attn". Une fenêtre doit s'ouvrir.


    Tu as Microsoft Windows .............................


    "quel produit bit, ET en quel version ?"


    A côté de l'horloge, tu as un icône rouge BitDefender. Fais un clic droit dessus et sélectionnes "A propos".


    Il est écrit "BitDefender Internet Security 2008 - Build .....................".


    Voilà ;)


    Ben55

  • - Windows vista eidition familiale prénium


    - BitDefender Internet Security 2008 - Build 11.0.7

  • - Windows vista eidition familiale prénium


    - BitDefender Internet Security 2008 - Build 11.0.7


    Re,


    Appuies simultanément sur les touches "Windows" et "Pause Attn". Une fenêtre doit s'ouvrir.


    Il est écrit : "Type du système : .............."


    (Pour savoir si tu as une version 32 ou 64 bits).


    Ta version, tu l'as téléchargé ou ?


    La dernière version (que je trouve plus stable pour Vista) est là 11.0.9.


    Ben55

  • Re,


    Appuies simultanément sur les touches "Windows" et "Pause Attn". Une fenêtre doit s'ouvrir.


    Il est écrit : "Type du système : .............."


    (Pour savoir si tu as une version 32 ou 64 bits).


    Ta version, tu l'as téléchargé ou ?


    La dernière version (que je trouve plus stable pour Vista) est là 11.0.9.


    Ben55


    - le système d'exploitation est un 32bits


    - Je l'ai acheter en magasin hier

  • - le système d'exploitation est un 32bits


    - Je l'ai acheter en magasin hier


    C'est une version boite ...


    Désinstalles ta version et installes :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v11.exe


    Ben55

  • salut !


    - Bon, tu as VISTA, certains ont plus de pb avec VISTA qu avec XP...deja.......:-)


    - Concernant le build de Bit Internet security 2008, le dernier est le V11.0.9 (sauf changement ds le lien donné ici), toi, tu as le V11.0.7, une difference ici, mais "normalement" les mises a jour doivent installer les differences qui ont ete faites par le support ...


    hum,,hum,,,,,,,


    Dans le doute, je dirai de , desinstaller le produit (suppression du programmes) :


    Rappel pour désinstaller un produit BitDefender :


    1. Aller dans ajout/suppression de programmes pour désinstaller BitDefender.


    2. Redémarrer PC.


    3. Passer le uninstall (http://ww.bitdefender.com/uninstall) => tu telecharge l utilitaire ici !!


    4. Redémarrer PC.


    ensuite , tu telecharge ici la derniere install du rpoduit :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_internetsecurity_v11.exe 23-Aug-2007 13:27 39M


    ( pour BEN55 : tu as vu nouveau build du 23 aout, qui se trouve sur le site HTTP MAIS PAS sur le FTP cette fois : pfffffffffffff )


    - voila, tu installe, tu reboote, tu lance "mise a jour" et tu reboote !


    apres tout ca, tu nous dis le resultalt !


    bon courage !!


    pascal

  • Azus
    Modifié (août 2007)

    Oui c'est une version qui était dans la boîte,


    Oki je te remercie je vais la tester demain ;)


    P.S: look ton pm Ben55 merci d'avance ;) et bonne fin de soirée ;)

  • Oui c'est une version qui était dans la boîte,


    Oki je te remercie je vais la tester demain ;)


    P.S: look ton pm Ben55 merci d'avance ;) et bonne fin de soirée ;)


    Oui, j'ai lu ;)


    Pour Pascal :


    J'ai vu et téléchargé tout à l'heure. C'est pourquoi j'ai donné ce lien et non celui du FTP lol. Je le redis. C'est le cirque chez BitDefender lol


    Le pire : c'est que dans le boites dans le commence, tu vas trouver la version 11.0.7 qui fonctionne très mal sous Vista.


    Ben55

  • salut ben !


    oui, ca avec les CD, ils sont gravés avec une version "qui a lair de marché", ensuite, au moment de l execution, cava telecharger le dernier MSI qui lui est a jour , """normalement"" tu arrive a la meme installation si tu DIS "oui" pour telecharger le MSI !! ils peuvent pas faire autrement et cest deja bien que ca telecharge le dernier build !


    ==> pour info : chez KAspersky, ce n est pas le cas !!!


    pr les FTP et HTTP : on dirait que les version 32 bits sont mises sur un site ,et les 64 bits sur l autre :)


    pascal

  • salut ben !


    oui, ca avec les CD, ils sont gravés avec une version "qui a lair de marché", ensuite, au moment de l execution, cava telecharger le dernier MSI qui lui est a jour , """normalement"" tu arrive a la meme installation si tu DIS "oui" pour telecharger le MSI !! ils peuvent pas faire autrement et cest deja bien que ca telecharge le dernier build !


    ==> pour info : chez KAspersky, ce n est pas le cas !!!


    pr les FTP et HTTP : on dirait que les version 32 bits sont mises sur un site ,et les 64 bits sur l autre :)


    pascal


    Pascal


    Quand je gère des centaines de PC, j'aime bien avoir la même version sur tout le parc.


    "ils peuvent pas faire autrement"


    Si! Ils peuvent écouter les avis, lire les forums et non sortir des versions "béta" en boite.


    Ben55

  • salut ben !


    Je disais cela a propos des CDroms! personne ne peux MASTERISER des CDROMS de produits chaque semaine , parce qu un bug a été resolu et jeter les autres a la poubelle !


    Leur solution de se connecter a internet et de verifier SI un nouveau MSI d installation et dispo, de le telecharger et de l executer pour avoir LA MEME installation que si tu telecharge sur leur site leur dernier build est pour moi UNE TRES bonne solution et je ne vois pas comment faire meiux..


    Comme je tai ecris, Kaspersky ne le fais meme pas,, en clair, si tu installe d un CDROM masterisé y a 6 mois ( c etait mon cas) tu installe un truc qui peux ne pas marcher bien que le pb a ete resolu depuis des mois.......


    D autre part, le systeme de mise a jour doit te mettre le parc a jour , identique, sur TOUS tes pcs !! ca , evidemment c est un Mimimun a avoir pr un tel produit !


    PS: pr infos pour tous :


    dernier Build de Bit IS 2008 V11 => V11.0.10 (installation OK)


    ici 32 bits:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_internetsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:27 39M


    ici en 64 bits


    http://download.bitdefender.com/windows/de...y/final/fr/x64/


    bitdefender_internetsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:43 43M


    voila


    pascal

  • salut ben !


    Je disais cela a propos des CDroms! personne ne peux MASTERISER des CDROMS de produits chaque semaine , parce qu un bug a été resolu et jeter les autres a la poubelle !


    Leur solution de se connecter a internet et de verifier SI un nouveau MSI d installation et dispo, de le telecharger et de l executer pour avoir LA MEME installation que si tu telecharge sur leur site leur dernier build est pour moi UNE TRES bonne solution et je ne vois pas comment faire meiux..


    Comme je tai ecris, Kaspersky ne le fais meme pas,, en clair, si tu installe d un CDROM masterisé y a 6 mois ( c etait mon cas) tu installe un truc qui peux ne pas marcher bien que le pb a ete resolu depuis des mois.......


    D autre part, le systeme de mise a jour doit te mettre le parc a jour , identique, sur TOUS tes pcs !! ca , evidemment c est un Mimimun a avoir pr un tel produit !


    PS: pr infos pour tous :


    dernier Build de Bit IS 2008 V11 => V11.0.10 (installation OK)


    ici 32 bits:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_internetsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:27 39M


    ici en 64 bits


    http://download.bitdefender.com/windows/de...y/final/fr/x64/


    bitdefender_internetsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:43 43M


    voila


    pascal


    Re,


    "Je disais cela a propos des CDroms! personne ne peux MASTERISER des CDROMS de produits chaque semaine , parce qu un bug a été resolu et jeter les autres a la poubelle !"


    Je suis d'accord avec toi. :)


    BitDefender sait qu'avec Vista, il y a des problèmes. Ils ont sorti une version avec beaucoup de bugs. Tout logiciel a des bugs.


    Il ne faut pas oublier que Vista est présent depuis presque 10 mois.


    BitDefender voulait sortir une version à la mi-août. Ils ont pris du retard....


    "D autre part, le systeme de mise a jour doit te mettre le parc a jour , identique, sur TOUS tes pcs !! ca , evidemment c est un Mimimun a avoir pr un tel produit !


    PS: pr infos pour tous :


    dernier Build de Bit IS 2008 V11 => V11.0.10 (installation OK)"


    Ce produit ne fait pas le "minimum".


    La preuve : Version installée 11.0.9 de Internet Security, les mises à jour sont faites. Je viens d'en relancer une. Quand je regarde la version, j'ai toujours 11.0.9 et non 11.0.10.


    Florent m'aurait menti ????


    Ben55

  • non, sur ce dernier point, comme je lai ecris une fois, je pense que cette info la RESTE ! c est la version de l'install ! le reste du code + liste virus se met a jour , MAIS c est vrai que tu ne sais pas a quoi ca correspond..!


    => sur ce pt, si Mr florent peut nous repondre......


    En meme temps, difficile de faire correspondre une version a chaque mise a jour : trop lourd a gerer et pas d interet veritable : si la mise a jour fonctionne, ton PC est "censé" etre a jour a 100%..............


    a++


    pascal

  • Pour infos, a titre de comparaison :


    J ai Kaspersky Internet security V7 sur le 2eme PC : la version dans le "a propos" est celle du dernier package d install donné sur le site WEB et n'a pas changé avec toutes les mises a jour effectué......


    Produit different mais meme facon de gerer les versions de produit..........


    pascal

  • Azus
    Modifié (août 2007)

    Houla je ne sais plus ou jen suis avec tous vos messages de " oui et non " lol


    je telecharge laquel alors ?


    " ensuite , tu telecharge ici la derniere install du rpoduit :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_internetsecurity_v11.exe 23-Aug-2007 13:27 39M "


    OU


    "


    dernier Build de Bit IS 2008 V11 => V11.0.10 (installation OK)


    ici 32 bits:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_internetsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:27 39M "

  • Je devrais lire 11.0.10 et ce n'est pas le cas.


    Il est écrit : "Met à jour le moteur et le produit".


    iyoND4BkZa_20070824_version.jpg


    Peut-être que Florent donnera des explications.


    Ben55

  • Houla je ne sais plus ou jen suis avec tous vos messages de " oui et non " lol


    je telecharge laquel alors ?


    " ensuite , tu telecharge ici la derniere install du rpoduit :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_internetsecurity_v11.exe 23-Aug-2007 13:27 39M "


    OU


    "


    dernier Build de Bit IS 2008 V11 => V11.0.10 (installation OK)


    ici 32 bits:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_internetsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:27 39M "


    C'est le même lien lol


    Ben55

  • C'est le même lien lol


    Ben55


    Oups pas vu (je viens juste de me lever un peut la tête dans le... ^^)


    Bon je vous met au courant dès que j'ai finis ;)

  • houlaaaaaaaa :)) Mr est un leve tot je vois :)) lol 14h41 !


    Bon test !


    a++


    pascal

  • Azus
    Modifié (août 2007)

    Bon alors voici ou j'en suis, quand j'install tout ce passe bien ensuite à l'enregistrement il me met impossible (à la limite ce n'est pas trop grave) ensuite arrivée au mis à jour (toujours dans la partie enregistrement arrivée à 97 % il me met mis à jour réussi bon ok, on continu et la j'ai re le message d'erreur de bitdefender avec aussi ma petite croix rouge dans le réseaux -_-'


    EDIT/ P.S: jen e sais pas si sa peut aider ou si c'est normal je ne sais pas... mais bitdender à mis du temp pendant la mis à jours à mettre la petite fenetre qui s'ouvre vers la barre d'outils en disant que bit defender a accepter le par feu un truc comme sa. Donc peut être qu'il y a un conflit avec les par feu windows mais pourtnat je l'ai est tous desactiver

  • salut !


    ta rebooter ton pc depuis ? tjrs meme pb apres ??


    la, je seche........en plus , jai pas VISTA donc difficile a tester !


    Ta pas d autres produits Antivirus ou parefeu installé ou precedement installé sur ton pc qui serait encore ""vivant"" ??


    Apparemment d autres ont le meme soucis avec Vista, la, il faut vraiment que Mr Florent s en occupe !


    Ps: en attendant, comle les autres ,si tu peux prendre un dump au moment ou ta le pb, avec utilitaire Sysdump.exe , lit les posts ici , y doit ya voir le lien !! :)


    et post ici en attachement le fichier generé : sysdump.tar dans le meme dossier !


    bon courage


    pascal

  • Bonsoir, ou plutôt bonne nuit !


    Je viens de lire un peu tout ce qui se passe depuis la sortie de la version officielle 2008. Quel bordel ! C'est honteux. Ils ne devraient même pas avoir l'idée de mettre sur le marché un produit qui n'est pas fiable et encore moins pas fini. Quand je vois les versions qui changent au fil du temps, ça veut dire quoi ? Que toutes les précédentes en fait, ne sont que des bêtas améliorées et "utilisables", au risque de foutre le merdier dans les pc. Ce manque de professionnalisme est tuant à la longue. Déjà que le fait d'avoir un anti virus sur sa bécane c'est pas le pied (même si nécessaire), si en plus de ça ils sont bancals... Je ne parle même pas des ennuis que j'ai pu avoir avec la version 10. (si si j'en parle un peu quand même) : Barre antispam qui n'accrochait pas dans Outlook express. Il a fallu que j'attende pas moins de 6 mois après maints courriers ( et réponses soit) pour avoir une solution "acceptable", je dis bien acceptable parce que ce n'était pas encore ça jusqu'à maintenant. J'ai eu droit à des patches d'installation, ensuite à aller fouiller dans les paramètres pour changer des .exe etc. Normal ?? : non. Sans compter des ralentissements soudains et intempestifs dûs à des scans pas vraiment nécessaires et ingérables de documents (déjà scannés quelques minutes avant) ou bien alors sur Internet avec les fameux IE5 dont les dossiers étaient continuellement scannés eux aussi (mais pas à l'accès, chose qui aurait été normale) mais simplement en allant refouiller dans les IE5, ce qui bien sûr faisait ralentir la bécane pour rien, puisque le boulot devait être fait à l'accès et non à postériori. Bref, la liste est longue.


    Je passerai, bien sûr, sur l'interface qui comportait quelques fautes d'orthographe, ou bien alors mauvaises traduction, ce qui revient au même. Ca ce n'est pas à la Roumanie de le faire ! Ils n'y sont pour rien eux.


    Alors voilà, quand je vois l'évolution de choses avec la sortie du 2008, je crains le pire. Si toutes les semaines, voire moins, il y'a une nouvelle version, ça veut dire que rien n'est stable et que les ingénieurs le savent.


    Du coup j'ai téléchargé la version 11.0.10, mais je n'ose pas l'installer dans la mesure où la 9 semble fonctionner pas trop mal, mais je me trimbale avec le doute que certains défauts arrivent là où on ne les attend pas.


    Avez vous testé la 11.0.10 avec Xp Familial ? Si oui, est ce apparemment stable et y a t il un mieux ? et en quoi ? Le lien donné ici même est-il officiellement utilisable ? Qu'on ne nous dise pas ensuite que la faute nous est imputée.


    Voilà, j'arrête pour cette nuit et attends vos réponses avec impatience.


    Merci. Bonne nuit.


    F.

  • Fugit,


    Je suis du même avis que toi.


    Ben55

  • salut !


    tu as raison sur le fond : 1 produit vendu ""devrait" etre stable , mais VISTA est il 100% stable ? et pourtant, tu l utilise et il est vendu ! les drivers sous Vista sont ils stable : reponse NON aussi, il evolue !


    Bref, VISTA n a pas encore atteint le degre de stabilité de XP, donc patience ! le meiux comme ecrit souvent ici est d essayer le produit pendant 30 jour ET APRES, de l acheter si il marche et non le contraire : ca , tout le monde a le droit de le faire...


    Concernant les versions : je ne suis pas daccord : le dernier chiffre indqiue le build : chaque jour les developeurs genere un build : ca fait partie du developement dun logiciel informatique !!! les mises a jour servent a les mettre sur tous les pcs !


    Bref, inutile de parler de ca, les utilisateurs n ont pas a sans soucier ! et ca va pas changer le fonctionnement de ton pc


    je teste l install du produit bit IS depuis le build 11.0.8 et ca na rien changé aux pb que jai !


    voila


    bon courage car moi j ai XP et a part un pb "bloquant" dont je sais l origine => emule , mon PC est stable !


    pascal

  • salut !


    tu as raison sur le fond : 1 produit vendu ""devrait" etre stable , mais VISTA est il 100% stable ? et pourtant, tu l utilise et il est vendu ! les drivers sous Vista sont ils stable : reponse NON aussi, il evolue !


    Bref, VISTA n a pas encore atteint le degre de stabilité de XP, donc patience ! le meiux comme ecrit souvent ici est d essayer le produit pendant 30 jour ET APRES, de l acheter si il marche et non le contraire : ca , tout le monde a le droit de le faire...


    Concernant les versions : je ne suis pas daccord : le dernier chiffre indqiue le build : chaque jour les developeurs genere un build : ca fait partie du developement dun logiciel informatique !!! les mises a jour servent a les mettre sur tous les pcs !


    Bref, inutile de parler de ca, les utilisateurs n ont pas a sans soucier ! et ca va pas changer le fonctionnement de ton pc


    je teste l install du produit bit IS depuis le build 11.0.8 et ca na rien changé aux pb que jai !


    voila


    bon courage car moi j ai XP et a part un pb "bloquant" dont je sais l origine => emule , mon PC est stable !


    pascal


    Re,


    Je ne suis pas d'accord avec Pascal. :rolleyes:


    "tu as raison sur le fond : 1 produit vendu ""devrait" etre stable , mais VISTA est il 100% stable ? et pourtant, tu l utilise et il est vendu ! les drivers sous Vista sont ils stable : reponse NON aussi, il evolue !"


    Vista est quand même plus stable que BD. Là dessus, il n'y a pas photo.


    Après tu parles de drivers. Ce sont les constructeurs/développeurs qui font les drivers et non Vista.


    BitDefender est un produit qui est plus en version béta que final.


    Je teste BD depuis les versions bétas.


    BitDefender plante avec Emule. lol


    Ne pas savoir, si on a la dernière version du produit, ce n'est pas génial.


    Il devient de plus en plus difficile de recommander BD.


    Ben55

  • Pour Vista : cest ton avis.........Vista est un produit aussi , mais a la difference de Bitdefender, leur produit doivent marche sur TOUS les PCs vendu et a etre vendu : je te laisse quand meme imaginer le nb de cas different que cela fais.... maitnenant, la ou je suis daccord cest que ca "devrait" etre STABLE , c est a dire ca bug majeur qui plante un pc ou empeche son utilisation !ca cest clair !


    Concernant Emule : je reproduit le pb de VSSERV qui plante en moins de 2 heures ! juste en ayant Emule qui tourne ! jai pris 5 dumps different et Mr Florent a recuperer tout ca : je pense que le pb devrait etre reglé ""bientot""


    Discuter de tout cela est bien : faire avancer les choses en choississant de participer ici , cest meiux :a chacun d emmener un peu de son experience et erreur pour aider tout le monde...


    pour la stabilité et quelqu un qui a VISTA , moi aussi je ne lui "recommanderai" pas de prendre Bitdefender........pr le moment en tous cas...


    pascal

  • Pour Vista : cest ton avis.........Vista est un produit aussi , mais a la difference de Bitdefender, leur produit doivent marche sur TOUS les PCs vendu et a etre vendu : je te laisse quand meme imaginer le nb de cas different que cela fais.... maitnenant, la ou je suis daccord cest que ca "devrait" etre STABLE , c est a dire ca bug majeur qui plante un pc ou empeche son utilisation !ca cest clair !


    Concernant Emule : je reproduit le pb de VSSERV qui plante en moins de 2 heures ! juste en ayant Emule qui tourne ! jai pris 5 dumps different et Mr Florent a recuperer tout ca : je pense que le pb devrait etre reglé ""bientot""


    Discuter de tout cela est bien : faire avancer les choses en choississant de participer ici , cest meiux :a chacun d emmener un peu de son experience et erreur pour aider tout le monde...


    pour la stabilité et quelqu un qui a VISTA , moi aussi je ne lui "recommanderai" pas de prendre Bitdefender........pr le moment en tous cas...


    pascal


    Depuis 3 semaines, j'ai envoyé beaucoupppppppppppppppppp d'informations à Florent ainsi que sur le site de signalement de bugs qui servait au moment des versions béta.


    (J'ai même des infos concernant Emule ;) )


    Ca va, on est d'accord sur certains points. ;)


    Le jour que BD vendra autant de licences que Vista, cela signifiera que BD a fait de gros progrès. ;)

  • Hello...


    Je signale que j'ai XP familial simplement... les problèmes inhérents à Bitdefender là, sont donc bel et bien réels. Je peux concevoir que déigérer Vista soit une chose mais XP ne date pas d'hier !

  • heu je voulais dire "digérer" :)

  • ps : au fait, alors ça donne quoi la version 11.0.10 ? Est une version sûre ? (là ma question est un peu nulle mais je tente, on sait jamais)

  • salut !


    jai actuellement :


    XP PRO SP2 fr + bit IS 2008 V11 - Build V11.0.10 (le dernier du 23 aout)


    => stable ( ca veut dire : ne plante pas) SAUF utilisation simultannée de EMULE !


    LE reste des pbs mineur sont dans mes posts ici !


    Donc, tu ne risque RIEN a essayer !


    PS: pour BEN55 : je sais , "on" ma dit que toi aussi tu as vu les pbs avec emule........ :)) lol la, sur ce pb, ILS ont plein de dumps pr resoudre le pb je pense ! esperons..................


    pascal

  • salut !


    jai actuellement :


    XP PRO SP2 fr + bit IS 2008 V11 - Build V11.0.10 (le dernier du 23 aout)


    => stable ( ca veut dire : ne plante pas) SAUF utilisation simultannée de EMULE !


    LE reste des pbs mineur sont dans mes posts ici !


    Donc, tu ne risque RIEN a essayer !


    PS: pour BEN55 : je sais , "on" ma dit que toi aussi tu as vu les pbs avec emule........ :)) lol la, sur ce pb, ILS ont plein de dumps pr resoudre le pb je pense ! esperons..................


    pascal


    Et ils n'ont toujours rien fait...


    Ben55

  • "salut !


    jai actuellement :


    XP PRO SP2 fr + bit IS 2008 V11 - Build V11.0.10 (le dernier du 23 aout)


    => stable ( ca veut dire : ne plante pas) SAUF utilisation simultannée de EMULE !


    LE reste des pbs mineur sont dans mes posts ici !


    Donc, tu ne risque RIEN a essayer !"


    Ok merci, c'est ce que je ferai demain.

  • Je vais attendre la 11.0.15 et j'espère que dans cette version BitDefender aura tenu ses promesses.


    Ben55

  • Re,


    Je viens de lire au sujet de emule, que je n'ai pas lancé depuis l'installation de Bitedefender 2008, mais par contre j'utilise deux logiciels de P2P privé : Tribalweb et Weezo.


    Tribal fonctionne normalement mais impossible d'accéder à Weezo, comme je suis au taf il m'est impossible d'aller plus loin.


    Possédant plusieurs ordis, je vais pouvoir faire des comparaisons.