Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows Mail, Corps Messages Supprimés

Options
TcH
TcH
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits avec Bitdefender Total Security 2008 32 bits (suite au renouvellement de mon abonnement), il existe encore différents bugs que je ne vais pas énumérer car, apparemment, rien de vraiment méchant.


Par contre, j'en ai un sérieux avec Windows Mail, où tous mes messages ont été effacés, le corps des messages pour être plus clair, où était indiqué que le message était introuvable, cela en utilisant l'assistant antispam!


Avez-vous eu le même désagrément?


Florent pourrait éclaircir ce problème, si celui-ci est connu?

Réponses

  • Bonjour


    Problème non connu.


    Puis-je avoir des détails sur la procédure ?


    C'est lorsque vous avez utilisé l'assistant antispam que ce message a été retourné ?


    Avez-vous accès aux messages normalement ?


    Cdlt

  • TcH
    Options

    Bonsoir Florent,


    Pardon de n'avoir pas été clair, après avoir utilisé l'assistant antispam aidant à "l'entraînement d'apprentissage bayésien", tous les messages "clean" se trouvant dans un de mes dossiers Windows Mail ont été effacés (ils ont été vidés de leur contenu), j'ai réessayé pour voir si c'était vraiment dû à cela et effectivement oui.


    Mais si je n'utilise pas cet assistant antispam, je peux recevoir et lire les messages normalement.


    Merci de votre aide.


    PS: La barre antispam n'ai toujours pas encore fixée à l'ouverture de Windows Mail.

  • Que signifie 'pas fixée' ?


    C'est bien cette barre que vous avez utilisé pour lancer l'entrainement du filtre bayésien ?


    Cdlt

  • TcH
    TcH
    Modifié (août 2007)
    Options

    Oui, c'est bien cette barre où se trouve l'"Assistant" entre "paramètres" et "Bitdefender antispam". "Pas fixée": c'est tout simplement que le bug qu'il y avait avec IS v10 est toujours là, à savoir, qu'elle s'affiche pas tout de suite ou n'est pas à la même place.


    De plus en parlant de IS v10, cet assistant antispam fonctionnait parfaitement.

  • Oui, c'est bien cette barre où se trouve l'"Assistant" entre "paramètres" et "Bitdefender antispam". "Pas fixée": c'est tout simplement que le bug qu'il y avait avec IS v10 est toujours là, à savoir, qu'elle s'affiche pas tout de suite ou n'est pas à la même place.


    De plus en parlant de IS v10, cet assistant antispam fonctionnait parfaitement.


    Idem aussi chez moi pour le problème de positionnement et de lenteur d'affichage, en revanche l'antispam ne me pose pour le moment aucun problème au niveau des messages.

  • TcH
    TcH
    Modifié (août 2007)
    Options

    Oui, apparemment, c'est un problème récurrent maintenant car je n'avais pas ce soucis sur un autre ordi. sous XP qui était avec Bitdefender pro 9 et au moment où je suis passé, suite au renouvellement de l'abonnement, à Bitdefender Total Security 2008, cette barre antispam ne se "fixe" plus non plus.


    Par contre, pour l'assistant antispam (que je n'ose pas essayer sur l'ordi. sous XP), je suis étonné d'être le seul à avoir ce problème.

  • fugit
    Options

    Bonsoir,


    Comme je le disais dans un nouveau post que j'ai ouvert à l'instant, le problème de la barre antispam avec Outlook express est revenu. Cela avait cessé dans les derniers mois avec le version 10. Depuis que j'ai réinstallé la nouvelle version 11 (build 10) ça recommence. Apparemment le problème n'a jamais vraiment été cerné. J'ai eu pendant des mois, je dis bien des mois, les ingénieurs de Bitdefender (les roumains et les français) pratiquement en direct avec moi via mails, et la solution est venue (mais bancale quand même puisqu'il fallait attendre un peu pour avoir la barre qui s'affiche et l'anti spam qui bloque les spams). Ca recommence de plus belle avec cette nouvelle version, alors bon ... No comment.


    Fatigué là.

  • TcH
    Options

    Bonsoir,


    Florent, avez-vous eu du nouveau sur mon problème avec l'assistant de l'antispam, se trouvant dans la barre antispam Bitdefender dans Windows Mail (aidant à "l'entraînement d'apprentissage bayésien"), qui a vidé le contenu des messages "analysés" par cet assistant?


    Merci.

  • Bonsoir,


    Pour info, j'ai toujours ce problème avec l'assistant antispam (pour entraîner le "moteur d'apprentissage bayésien"), qui efface le contenu des messages (cad, qu'après avoir utilisé cet assistant, au lieu de retrouver mes messages, j'ai à la place: "message introuvable")!


    Si Florent pourrait m'en dire plus?


    Merci.

  • Bonjour,


    En cherchant sur le net je suis tombé sur ce sujet. En effet il m'interesse car j'ai le meme probleme a le seule difference que je n'utilise pas bit defender... J'ai certains emails de ma boîte de reception dont le corps a egalement disparu et ceci de façon completement aléatoire dans mes dossiers de classement. j'arrive à ouvrir tous les emails dans certains dossiers, dans d'autres je peux en ouvrir un sur deux.


    Avez vous trouvez une solution à ce problème? Pensez vous que je puisse recuperer le corps du message un jour?


    Je ne sais pas si je dois poster sur ce forum car je n'utilise pas bit defender mais peut etre qu'en regroupant tous les problèmes des solutions surgiront.


    J'utilise windows Vista + Windows Mail.


    Merci

  • Bonjour TcH,


    Est-ce que le pb est encore présent avec le build 11.0.12 ?


    Cdlt

  • TcH
    Options

    Bonjour Florent,


    Je n'ai plus, avec cette nouvelle version, ce soucis avec l'assistant.


    Par contre, tous les termes de la barre antispam sont, depuis, en anglais (ex: spam: is spam, paramètres: settings, amis: friends...) et plus important, l'ajout d'adresses spam ne se fait plus, ni avec les fonctions "ajout spam" et "spam" (pourtant configurée dans la console), ni avec l'assistant (qui, auparavant, enregistrait toutes les adresses spam dans la "liste des spammeurs").


    De plus, comme évoqué plus haut, cette barre ne s'affiche toujours pas en même temps que Windows Mail, et ne se retrouve pas toujours à la même place.


    En tout cas, merci de vous être soucié de ce problème qu'apparemment j'étais seul à avoir sur ce forum et j'espère que ces nouveaux problèmes se règleront assez vite.


    Bonne soirée.

  • Bonjour


    Nous sommes en attente d'un patch concernant la barre en anglais.


    Une installation directe du build 11.0.112 ne pose pas ce problème.


    Les autres problèmes sont connus mais je n'ai pas de date de résolution.


    Cdlt