Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lenteur Au Démarage De Vista 32bits

Options

Bonjour,


Bon voilà j'avais acheter il y a peu BD Antivirus plus v10 et hier j'ai tout désinstallé a l'aide de l'utilitaire fourni par BD et ensuite installer BD IS2008, tout ce passe bien, mais lors du redemarrage, le pc se lance normalement mais dès que j'ai le malheur de cliquer sur la barre de tache c'est fini tout se bloque pendant bien 2 minutes, l'horloge du volet se fige (bizarrement le gadget des diaporama fonctionne tjrs o_O)


et la je suis obligé d'attendre ce laps de temps qui parait une éternité, ce problème n'est apparu que depuis que j'ai installé IS2008, c'est vraiment très désagréable, peut-être est-ce dû à une analyse au lancement de windows ou quelque chose dans ce goût là mais depuis j'ai redémarré 5 fois et je commence déjà à pété un câble, quelqu'un aurait-il une solution avant que je ne décide d'opté pour un autre antivirus?


PS : Les seules appli qui se lance ds la zone de notification sont BD, ATI, Live messenger, le centre de synchronisation et le volet.


Je tourne sur Vista 32 bits.

Réponses

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Bon voilà j'avais acheter il y a peu BD Antivirus plus v10 et hier j'ai tout désinstallé a l'aide de l'utilitaire fourni par BD et ensuite installer BD IS2008, tout ce passe bien, mais lors du redemarrage, le pc se lance normalement mais dès que j'ai le malheur de cliquer sur la barre de tache c'est fini tout se bloque pendant bien 2 minutes, l'horloge du volet se fige (bizarrement le gadget des diaporama fonctionne tjrs o_O)


    et la je suis obligé d'attendre ce laps de temps qui parait une éternité, ce problème n'est apparu que depuis que j'ai installé IS2008, c'est vraiment très désagréable, peut-être est-ce dû à une analyse au lancement de windows ou quelque chose dans ce goût là mais depuis j'ai redémarré 5 fois et je commence déjà à pété un câble, quelqu'un aurait-il une solution avant que je ne décide d'opté pour un autre antivirus?


    PS : Les seules appli qui se lance ds la zone de notification sont BD, ATI, Live messenger, le centre de synchronisation et le volet.


    Je tourne sur Vista 32 bits.


    Bonjour,


    Pareil pour moi. J'ai aussi Vista. Depuis l'installation de BD Internet Security, j'attends 2 minutes.


    J'ai signalé le problème il y a 2 semaines mais toujours rien.


    Je ne parle pas des bugs !


    Comme je l'ai écrit dans un autre post, ça fait presque 10 mois que Vista Pro est sorti.


    "quelqu'un aurait-il une solution avant que je ne décide d'opté pour un autre antivirus?"


    Je n'ai pas de solution. Quoi que si ....


    Ben55

  • Bonjour


    merci d'envoyer le fichier généré par l'utilitaire suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ben55 : je pensais que le pb avait disparu avec l'installation des dernières versions ...


    Cdlt

  • Bonsoir,


    je n'arrive pas a télécharger votre utilitaire, la page ne correspond a rien selon internet explorer.


    sinon j'ai constaté quelquechose à l'instant, j'ai tenté de lancer directement la fenêtre bitdefender au lancement, dès que l'icone est apparu dans la zone de notification et au bout d'un certain temps, j'ai eu la même image qui est décrite dans ce post : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=1730


    j'ai remis l'image ici pour plus de simplicité.


    iAlSV2NcR7_20070826.jpg


    cependant une fois que l'ordinateur s'est débloqué j'ai refermé la fenêtre et en la réouvrant tout était redevenu vert.


    A noter aussi que lors de la reprise d'une mise en veille prolongée le problème de lenteur n'apparait pas, c'est uniquement lors des démarrage et redémarrage.


    voilà aucun problème n'est réglé mais je m'éforce de donner le plus d'info possibles afin d'aider le staff de BD.

  • XPRESS
    Options

    salut ! j ai le meme probleme :wacko: . Mais voilas le fichier demande ! :rolleyes:

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=534" data-fileid="534" rel="">sysdump.tar

  • ben55
    Options
    Bonjour


    merci d'envoyer le fichier généré par l'utilitaire suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ben55 : je pensais que le pb avait disparu avec l'installation des dernières versions ...


    Cdlt


    Re,


    Des versions béta à la build 11.0.9, je n'ai pas vu de différence.


    C'est long. J'allume la machine. J'attends 2 min et je travaille ensuite.


    Ben55

  • Bonjour,


    Hier soir j'ai rebooté le PC et je n'ai plus les 5 erreurs

  • Bonjour


    A tous ceux qui constatent des lenteurs au démarrage, merci de me fournir le fichier sysdump.tar généré par l'utilitaire.


    merci

  • Bonsoir,


    voici l'archive, crée avec le fichier utilitaire sysdump.


    Merci de votre aide.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=546" data-fileid="546" rel="">sysdump.tar

  • Bonjour


    infos transmises


    Ce serait d'en voir d'autres utilisateurs pour pouvoir tirer des conclusions ...


    Merci

  • Bonsoir!


    Bon mon bitdefender est passé en dernière version tout seul, mais même problème.


    j'ai un problème supplémentaire maintenant, de temps en temps windows m'annonce que je n'ai plus d'antivirus pendant 5 secondes, peut etre que cela se produit au moment des maj, je n'ai pas bien fait attention.

  • je constate aussi une lenteur au demarrage de vista 32bits ( 3 à 5 minutes )


    avec un processeur AMD Sempron 1,80 GHz et 3 G de mémoire ca fait desordre


    l'ensemble des autres bugs semblent être corrigés ( build 11.0.11 ) avec maj à 24 heures