Tjrs : Erreur De Mis à Jour Malgrès Les Manips.
Bonjour,
J'ai BD Antivirus plus 10, j'ai cette erreur de mise à jour (erreur impossible d'enregistrer les fichiers sur le disque [...] suffisament d'espace libre sur le disque).
Donc biensur que j'ai de la place, j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai appliqué la manip suivante :
(Bonjour
recherche dans program files/softwin et program files/fichiers communs/softwin des fichiers en ".avxpnd", ".gzip" ou ".gz"
Si c'est le cas les supprimez
renomme le fichier program files/softwin/bitdefender10/bdpredir.sys en .old par exemple
reboot
fais les mises à jour
Est-ce ok ?).
Ca a marché une première fois, mais pour les maj. suivante ca refait cette erreur, même en refaisant la manip...
Il y'a donc un truc à corriger quelque part mais je vois pas où ?!
Si qqun sait
Cdlt.
Réponses
-
salut !
As tu VISTA ?
Si non, tu peux prendre le risque "minimum" de passer a la 2008 - V11
Si OUI : tu perds rien a esayer quand meme, quite a revenir a la V10...
Dans tous les cas, desinstalle ton produit, passe l utilitaire bitdefender de netoyage (trouve le lien sur un post) telecharge la derniere version de l install de ton produit ici et installe le !
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/
Bon courage
pascal0 -
C'est vrai je n'ai pas précisé, j'ai XP Pro.
Jvais tenter ça.
Mercisalut !
As tu VISTA ?
Si non, tu peux prendre le risque "minimum" de passer a la 2008 - V11
Si OUI : tu perds rien a esayer quand meme, quite a revenir a la V10...
Dans tous les cas, desinstalle ton produit, passe l utilitaire bitdefender de netoyage (trouve le lien sur un post) telecharge la derniere version de l install de ton produit ici et installe le !
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/
Bon courage
pascal0 -
C'est vrai je n'ai pas précisé, j'ai XP Pro.
Jvais tenter ça.
Merci
Ca ne marche toujours pas, j'ai pas essayé la dernière version, peut-on y passer depuis la 10 je n'ai pas trouvé de lien...0 -
Ca continue de ne pas fonctionner les maj...
Toujours pas de correctif pour ce pb ??0 -
Bonjour
Utilisez-vous un proxy pour récupérer vos mises à jour ?
Essayez dans le module de mise à jour de cliquez sur Défaut puis sur Appliquer puis de forcez à nouveau une mise à jour.
Il n'y a pas de lien pour passer de la v10 à la v2008. Pascal vous a indiqué un lien pour télécharger la version 2008 et en indiquant de télécharger un utilitaire de désinstallation http://www.bitdefender.com/uninstall pour être sûr d'éviter tout problème.
Tenez nous au courant de vos tests ...
Cdlt0 -
Bonjour,
Non pas de proxy pour les maj.
J'ai donc bien viré l'ancienne V10 via le pti prg., installé la nouvelle version et la la dernière maj a fonctionnée.
La dernière mouture a l'air plutôt sympa.
Jusque ici tout va bien, je vais surveiller les majs
Merci du support.
A+0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services