Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antiphishing Et Ie6

Options

Bonjour,


Depuis l'installation de BitDefender Total Security 2008, IE6 plante régulièrement !


Est-ce du au "AntiPhishing" de la barre de IE6 ?


Je n'ai pas ce problème avec Mozilla Firefox (l'AntiPhishing n'est d'ailleurs pas intégré à Firefox)


Une maladie de jeunesse ?


Salutations,


Michel

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=525" data-fileid="525" rel="">Internet_Explorer.bmp

Réponses

  • Bonjour


    Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent également ce problème ?


    Cdlt

  • salut !


    beaucoup sont deja passées a IE7, pourquoi ne pas faire la migration, vers IE7 ?


    pascal

  • TcH
    Options

    Bonsoir,


    Moi, c'est l'inverse, sous IE 7, la barre antiphishing est grisée (lorsque je clique dessus puis paramètres, j'ai: "Service d'analyse Bitdefender indisponible") et sous IE 6 sous un autre ordi., elle est active.


    Et sous firefox, navigateur par défaut où est installé IE 7, elle n'apparaît pas.

  • Bonjour


    Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent également ce problème ?


    Cdlt


    Bonjour Florent,


    Le comble... quand je clique sur le lien http://www.bitdefender.fr de : Informations sur le produit, de la fenêtre A propos de Bitdefender, je reçois le message suivant :


    BitDefender


    Cette page Internet a été bloquée par le Contrôle Antiphishing BitDefender !


    Cette page n'est pas considérée "sûre" par BitDefender et a été bloquée.


    ----------------------------------------------------------------------------------------


    IE6 crash souvent ! J'ai joins le fichier d'erreur qui a été généré.


    PS : comment mettre les copies d'écrans sur le forum ?


    A+ Michel

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=561" data-fileid="561" rel="">88c6_appcompat.txt

  • Bonjour,


    Quand le problème se pose, exécutez l'utilitaire suivant:


    ftp://ftp.editions-profil.eu/support/sysdump.exe


    un fichier sysdump.tar sera créé que vous posterez.


    Sous le message vous avez les boutons Parcourir et UPLOAD, sélectionnez le fichier avec parcourir puis cliquez sur UPLOAD puis envoyez votre message.


    Cdlt