Et le merdier continue...
J'ai installé le build 11.0.10, ok, jusque là tout roule..
Jusqu'à ce que je lance Outlook express, et paf ! pas de barre d'outils anti spam pendant au moins .. 3 minutes, le temps de laisser entrer allégrement quelques spams.
Je clique donc ensuite sur spammeurs en voulant ranger ceux ci dans le dossier spam Bitdefender, hé bien non, il me mets une fenêtre pour fermer le message c'est tout. Rien de plus. Je relance le tout, mêmes emmerdes. Là ça commence à vraiment bien faire. Je ne vois aucune mais alors aucune compassion ni tolérance, à ce point, à avoir avec un programme qui ne tient pas la route. Je précise que je suis sous XP alors que personne ne vienne me dire qu'il faut un temps d'adaptation pour Vista !
Je ne parle même pas des ralentissements du sytème au court de plein d'exécution programmes. Je suis dérangé qu'il ralentisse ma bécane en scannant( par exemple) pour la 10ème fois des fichiers jpeg innofensifs comme si j'avais eu accès à un autre dossier dangeureux. Une programmation intelligente serait bienvenue parfois, comme ne pas faire de redites inutiles.
Bref, j'attends encore 2 ou 3 jours et je me tire véritablement voir en face. Le monde n'y sera pas meilleur mais sans nulle doute pas pire.
Désolé de ma virulence mais là ça fait beaucoup. C'est censé être un programme public, et non fait pour des programmeurs.
Cordialement
F.