Probleme Avce Le Pare Feu

je viens d'acheter et d'installer bitdefender internet security 2008 . je n'arrive pas a activer le pare feu il me met comme message d'erreur " echec de l'initialisation des pilotes du pare-feu bitdefender. pare feu desactive"


si quelqu'un pouvez m'aider merci.

Réponses

  • Bonjour,


    merci de me retourner le fichier généré par l'utilitaire suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ainsi que les caractéristiques de votre interface réseau.


    Cdlt

  • je suis desole mais je suis novice en informatique et je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse


    desole encore mais si vous pouvez me mettre un exemple


    merci

  • Bonjour,


    Même problème chez Ours au départ et suite aux dernières mises à jour du site de Bitdefender, le problème a disparu.


    Donc = tu fais une mise à jour forcée et un reboot de ta machine;


    Tu tien au courant

  • non ca ne marche pas avec la mise a jour

  • Bonjour à tous.


    Je viens d'installer BitDefender 2008 sous Vista.


    J'ai le même problème à savoir que le pare-feu ne veut pas s'initialiser même après les mise à jour.


    Merci de m'aider...

  • Bonsoir


    Est-ce que vous avez désactivé le pare-feu et l'anti-spyware de windows ( cette option est proposée lors de l'installation ) ?


    Avec cette version, n'hésitez pas à désinstaller ( de préférence avec l'utilitaire de Bitdefender) et réinstaller avec la dernière version v11.0.10 en respectant bien les demandes de redémarrage.


    Ca ira mieux demain :rolleyes: ...

  • je suis desole mais je suis novice en informatique et je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse


    desole encore mais si vous pouvez me mettre un exemple


    merci