Probleme Avce Le Pare Feu

je viens d'acheter et d'installer bitdefender internet security 2008 . je n'arrive pas a activer le pare feu il me met comme message d'erreur " echec de l'initialisation des pilotes du pare-feu bitdefender. pare feu desactive"


si quelqu'un pouvez m'aider merci.

Réponses

  • Bonjour,


    merci de me retourner le fichier généré par l'utilitaire suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ainsi que les caractéristiques de votre interface réseau.


    Cdlt

  • je suis desole mais je suis novice en informatique et je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse


    desole encore mais si vous pouvez me mettre un exemple


    merci

  • Bonjour,


    Même problème chez Ours au départ et suite aux dernières mises à jour du site de Bitdefender, le problème a disparu.


    Donc = tu fais une mise à jour forcée et un reboot de ta machine;


    Tu tien au courant

  • non ca ne marche pas avec la mise a jour

  • Bonjour à tous.


    Je viens d'installer BitDefender 2008 sous Vista.


    J'ai le même problème à savoir que le pare-feu ne veut pas s'initialiser même après les mise à jour.


    Merci de m'aider...

  • Bonsoir


    Est-ce que vous avez désactivé le pare-feu et l'anti-spyware de windows ( cette option est proposée lors de l'installation ) ?


    Avec cette version, n'hésitez pas à désinstaller ( de préférence avec l'utilitaire de Bitdefender) et réinstaller avec la dernière version v11.0.10 en respectant bien les demandes de redémarrage.


    Ca ira mieux demain :rolleyes: ...

  • je suis desole mais je suis novice en informatique et je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse


    desole encore mais si vous pouvez me mettre un exemple


    merci


    Tu clique sur le lien que te donne Florent, ça télécharge sysdump.exe sur ton PC, puis tu lance ce programme qui va te créer un fichier sysdump.tar que tu vas poster ici en pièce jointe pour Florent ( fonction "attachements". avec "parcourir" et "upload" en dessous de chaque message que tu écris).


    Ce fichier détaille, grosse au macdo, les progs, drivers et services qui sont actifs sur ton PC et peut permettre à Florent de voir si quelque chose est en conflit avec Bitdefender et aussi de voir si les services de bitdefender sont chargés et actifs et surement plein d'autres choses.


    C'est un dossier compressé de fichiers compressés ( :o ) que tu peux ouvrir avec un dézipeur tel que 7Zip ou d'autres qui prennent en charge les extentions .tar, mais si tu es novice ça va te paraitre quelque peu abstrait ;) .

  • toujours pas de nouvelle pour mon probleme ca commence a dater

  • mon probleme est resolue grace a un internaute "dadi" qui a poste son tutoriel

  • Bonjour


    Pouvez-vous indiquer comment, cela pourrai servir à d'autres ?


    Merci

  • j'ai suivi un post de dadi qui avait le meme probleme

  • c'est dady avec un Y desole

  • Bonjour,


    Avez-vous testé ce patch :


    http://kb.bitdefender.com/KB391-fr--Firewa...vity-issue.html


    Cdlt


    c'est dady avec un Y desole
Cette discussion a été fermée.