Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désinfection Impossible Sous Bitdefender Antivirus 2008

Options

Bonjour,


voilà j'ai bitdefender antivirus 2008 installé sur deux pc dont un portable j'ai une licence pour 2 postes.


Sur mon portable je suis infecté par Win32.Worm.Sohanad.T


Et sur mon fixe je suis infecté par 3 bébettes


Adware.Gamespyarcade.F


Adware.Hotbar.B


Adware.hotbar.BE


Dans tous les cas bitdefender ne veut ni mettre en quarantaine ni effacer, je ne sais plus quoi faire y a t'il une ame charitable qui pourrait m'aider SVP.


Dans l'attente de vous lire


Salutations


Djoko ;-)))

Réponses

  • Bonjour,


    Je suis à mon Taf et ne peut pas trop agir.


    Tu vas dans l'anti virus et tu paramètres de manière à ce que BT destroy les virus, avant tu vides tes dossiers temp ( en particulier ) celui ou se trouve les malwares et le dossier cache de internet.


    Sinon tu recherches avec Google qui est ton ami si il n'existe pas un prg spécial pour éradiqué les méchants

  • merci pour tes manips, j'ai fait ce que tu m'as dit.


    Pour ce qui est de google j'ai rien trouver pour éradiquer ces merdes....


    tiens moi au courant si dès fois tu as d'autres manips et encore merci je referai analyse demain.


    ;-)))

  • Pour les Hotbars il est possible qu'elles soient directement présentées à la désinstallation dans "Ajout/suppression de programmes", tout comme Gamespyarcade si vous ne l'utilisiez pas.


    Au besoin, utilisez le Linux Defender :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...-de-secours.pdf