Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2008 Pb Avec Pare Feu

Options

bonjour,


Depuis le départ je suis embêté avec le pare feu, celui ci génère un nouveau profil a chaque changement d'IP.


N'ayant pas d'IP fixe cela deviens fatiguant.


merci pour votre aide.

Réponses

  • bonjour,


    Depuis le départ je suis embêté avec le pare feu, celui ci génère un nouveau profil a chaque changement d'IP.


    N'ayant pas d'IP fixe cela deviens fatiguant.


    merci pour votre aide.


    Personne n' a d'idée ?

  • Bonjour


    Est-ce que vous auriez une version 10 ?


    Cochez l'option ' faire de ce profil le profil paar défaut' soit au lancement de cet assistant soit dans l'onglet avancé du module pare-feu.


    Cdlt

  • anarchist
    Modifié (septembre 2007)
    Options

    Merci Florent, je suis sous btdefender IS 2008 ( V11.0.10 ), avec une offre FREE only.


    Je connais bitdefender depuis la version 7.2, Mais cette version "c'est quelque chose". Je risque de retourner sous la version 10 jusqu' a l'expiration de ma licence, Elle effectivement avait cette fonction.


    P.S je commence a fatiguer + de 50 profils depuis l'installation. En revanche par rapport a certains je n'ai que ce probleme.

  • Bonjour


    Pouvez-vous fournir les différentes adresses IP que vous obtenez à chaque ouverture de session ?


    Cdlt

  • anarchist
    Modifié (septembre 2007)
    Options

    un exemple en image, j'ai une ip dynamique et quand celle ci change bitdefender cree un nouveau profil. comme le fesait la version 10.


    5 mn et hop changement d'IP et Nouveau profil .


  • Installe simplement un routeur : 40$ ou 30€ sans le wifi...


    Ça permet de faire un sous réseau avec des adresse lan qui ne changent pas...


    Mais l'option de la version 10 me manque également,


    l'option dont je m'ennui le plus: c'est celle d'éteindre l'ordinateur une fois le scan complété


    Foutu Version 2008 !


    Autres fait:


    CCleaner détecte plus d'optimization à faire au registre que BitDefender Total Security2008....


    Et il est gratuit... fait par Pirisoft, Douteux... ?"!


    Par contre il ne faut pas oublier que Bit Defender Internet Security V10,V11 ou 2008?


    Fais chier ce 2008 pkoi pas v11 pour les 3 ans ou 5 ans à venir ?


    il y aurait moins de désinstallations réinstallations... Tranquilité d'esprit BitDefender. Bonne Pub


    Résumé


    Appliqué sur un système neuf, la meillleure option pour conserver un Windows "Saint" est selon moi:


    Bit Defender *****


    car il est le premier à empêcher toute intrusion, sans que le système n'ait de séquel...


    Après Test de: CA, KASPERSKY, MCAFEFFF, NORTRON, AVAST, UMBRELLA CORP, AVG et+


    Si vous avez au moins 1Go de Ram et 1Ghz de CPU NON CELERON



  • Bonjour


    J'ai fourni l'exemple et relancé les développeurs sur cet inconvénient.


    Cdlt