Mise à jour bitdefender 9 internet security impossible

Bonjour,


depuis qques jours, la mise à jour automatique ne fonctionne plus. Dans l'onglet mise à jour, à la rubrique "dernière mise à jour" on peut lire "jamais" alors qu'il me reste près d'un an de mise à jour...


De plus, les recherches de mise à jour s'enchaînent toutes les 5 sec. avec pour réponse le message "aucune mise à jour disponible"


J'ai essayé la mise à jour manuelle en téléchargeant le cumulative.zip puis le daily.zip en suivant à la lettre les instructions de l'aide mais rien ne change...


Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le pb

Réponses

  • Bonjour


    Tout d'abord, il est normal que rien ne change en utilisant les .zip. Il s'agit d'un remplacement de fichier. La modification de cette information se fait par le processus de mise à jour mais là, il n'est pas utilisé. Donc pas de modification.


    Vérifiez l'éventuelle présence de fichiers avec l'extension .avxpnd. S'il y a de tels fichiers, les supprimer et refaire une mise à jour.


    Sinon, essayez en cliquant sur Defaut puis sur Appliquer dans la fenêtre Paramètres des mises à jour. Puis refaites une mise à jour.


    Vous pouvez également désinstaller cette version pour installer la version 10. Le code d'activation fonctionne pour les 2 versions.


    Cdlt

  • J'ai constaté le même problème sur ma version de bitdefender 9 internet security pro


    La fenêtre des paramètres de mises à jour était vide ce qui m'empêchait d'éventuellement pouvoir changer la configuration des updates.


    Je tente en ce moment même de désinstaller et de remplacer par la version 10 avec mon code d'activation.

  • Bonjour,


    depuis qques jours, la mise à jour automatique ne fonctionne plus. Dans l'onglet mise à jour, à la rubrique "dernière mise à jour" on peut lire "jamais" alors qu'il me reste près d'un an de mise à jour...


    De plus, les recherches de mise à jour s'enchaînent toutes les 5 sec. avec pour réponse le message "aucune mise à jour disponible"


    Bonjour, je répondà ce topic pour éviter d'en faire un nouveau sur le même sujet:


    depuis quelques mois, bitdefender 9 professional plus ne fait plus de majs ( oui oui, quelques mois). Au début je pensais à un bug d'affichage mais non. Quand je regarde le journal d'information, les mise à jour s'arrètent le 11/09/06.


    J'ai essayé "défaut" et "appliquer" dans l'onglet maj, rien et je n'ai pas trouver de fichiers avec l'extension .avxpnd dans les dossier de bitdefender. Comment faire svp?

  • Bonjour


    Je vous conseille de désinstaller et d'installer une version plus récente ...


    Cdlt

  • Bonjour, je répondà ce topic pour éviter d'en faire un nouveau sur le même sujet:


    depuis quelques mois, bitdefender 9 professional plus ne fait plus de majs ( oui oui, quelques mois). Au début je pensais à un bug d'affichage mais non. Quand je regarde le journal d'information, les mise à jour s'arrètent le 11/09/06.


    J'ai essayé "défaut" et "appliquer" dans l'onglet maj, rien et je n'ai pas trouver de fichiers avec l'extension .avxpnd dans les dossier de bitdefender. Comment faire svp?


    je tourne sous BD 9 professionnal plus et je n'ai pas de soucis pour mes mises a jours ,alors pourquoi dis tu que BD aurait arreété les mises a jours depuis le 11/09/06 ?