Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender I.s 2008 Se Desactive Tout Seul ! Help !

Options

bonjour


alors voila j'ai acheté bitdefender internet security 2008 ya pas lontemps et des que je demarre mon pc tout est en ordres mais au bout d'un certain temps, il affiche 5 problemes (dont le pare feu desactivité ainsi que la protection en temps reel ,ect.....) et sans que je le sache en plus.


PLUTOT INQUIETANT , NON ?


j'ai la version 11.0.7 mais je ne sais pas si c'est de la faute de la version.


auriez vous des reponses ?


merci d'avance


@+

Réponses

  • bonjour ,


    j'ai éxactement le même problème . J'ai eu tout les bitdefender 7 , 8 , 9 , 10 . Jamais de problème . Là je passe sous VISTA et que des problèmes même avec une version VISTA READY . J'avais installé NOD32 2.7 . Pas de soucis .


    En voyant que la version 2008 de BD était sortie j'ai téléchargé la version d'évaluation et là , boom , problème .


    Il affiche 5 à 6 problèmes , vie privée , mode furtif , pare-feu , p2p etc...


    Je clique ur "corriger" , RIEN


    J'attends 15 min , toujours rien


    redémarrage , ça refonctionne et au bout d'un certain temps , BOOM rebelotte


    HELP PLEASE


    merc d'avance


    bye

  • bonjour,


    merci de lire "un peu" les posts..........meme pb ecrit 50 fois.......helas........quelques reponses a essayer quand meme !


    bonne lecture !


    pascal

  • re


    ca y est je pense avoir trouvé la solution pour que ca ne se desactive plus.


    il faut desactiver les mises a jour automatiques et silencieuses (en gros ne pas mettre de mise a jour pendant qu'on surf sur l'ordi) car sinon on doit redamaré le pc.


    bien sur ce n'est pas tres pratique mais c deja ca


    @+

  • Bonjour,


    merci de confirmer que lorsque les problèmes arrivent, le processus vsserv.exe n'est plus dans le gestionnaire des tâches.


    Si vous lancez manuellement ce processus : program files/bitdefender/bitdefender2008/, tout rentre dans l'ordre.


    Cdlt

  • ben55
    Options

    Bonsoir,


    Ca rejoint le topic que j'ai créé il y a environ une semaine.


    Vous avez de la chance. Que je redémarre ou pas la machine, je ne peux rien corriger dans BitDefender IS.


    Ben55

  • tierix
    Modifié (septembre 2007)
    Options

    Salut,


    Beh moi j'ai ce problème, mais je suis sous WindowsXP SP2!!!! J'ai Bitdefender Internet Security 2008 Build 11.0.10, il est à jour et tout et dès que j'ai démarré mon PC (quelques minutes après), j'ai ce message d'erreur:


    erreurbitdefendervb5.jpg


    Mon PC a été reformatté il y a peu et toutes les nuits lorsque je fais un virusscan de TOUT sur mon PC, Bitdefender ne trouve rien d'anormal.


    Aussi, la semaine dernière, je pensais que le problème était les "dossiers de partage" de Windows Live Messenger (je l'ai désactivé et plus de mess d'erreur pendant 10 jours), mais là ça reprend et j'en peux plus! Mon PC n'est plus protégé et comme je viens juste d'acheter BD, ça me fait suer d'en acheter un autre!


    Quelqu'un d'autre à ce problème sous WindowsXP? Parceque tout ce que je lis, c'est sous Vista....


    Par contre j'ai Office 2007 installé? Peut être ça??


    Merci de votre aide;

  • Bonjour, moi aussi je suis Bitdefender depuis la version 8, en passant par la 9 puis la 10(la plus aboutie) et j'ai acheté la version internet de bitdefender_totalsecurity_2008 et voilà que les problèmes arrivent de partout (surveillance ten temps réel, parefeux, vie privée, etc désactivée au bout de quelques minutes d'utilisation... et il me bloque l'acces internet donc plus de navigation possible.) :ph34r:


    Je l'ai testé sous XP pro puis Home et aussi Vista, la meme constatation (bien que le probleme soit moindre sous vista ... J'ai passé ma journée de samedi a formater mon PC et a tester les configs. Je pense qu'il a entre autre un gros probleme avec Internet explorer7, et moins avec Firefox (simple hypothese suite aux nombreux tests effectués ...)


    Il ya effectivement un gros probleme avec les liveserv et compagnie ....


    Bitdefender aller !!! Au boulot !!! Ne nous décevez pas !!! (j'en ai quand même pour 3 ans d'abonnement !!!)


    Mon site

  • tierix
    Modifié (septembre 2007)
    Options

    Moi j'ai IE6 et le même problème, donc peut-être IE en général pas seulement la version 7.


    Je trouve ce problème, qui rend quand même le logiciel presque inutilisable INADMISSIBLE! C'est vraiment de la m**** ce logiciel et je regrette vraiment de l'avoir acheté. On ne m'y reprendra pas!