Option Firwall Qui Ne Reste Pas En Mémoire Au Reboot
Bonjour à tous, j'ai un léger soucis avec le paramétrage de mon firewall, en effet ce dernier se remet constamment sur recommandé à chaques démarrage de l'ordinateur alors que je l'avais réglé sur demander. Comment faire pour les réglage demeure tels que je les paramètre même après un reboot, s'il vous plait ?
Je dispose de Windows XP service pack 2, et BitDefender internet security 2008.
Réponses
-
Bonsoir et petit up.
0 -
Bonjour, up.
Merci.0 -
salut !
Es tu connecté a un reseau ou pas ?
si NON, je pense que le produit se REMET dans cette position et lorsque tu te connecte a un reseau different, il s adapte !
jai deja vu ce changement s effectué sur mon pc.......
Sinon, relance la creation de ton profil dans l onglet "PAREFEU" / "filtrage" : Lance : reinitiliaser le profil" et chosiit reseau de confiance !
pascal0 -
salut !
Es tu connecté a un reseau ou pas ?
si NON, je pense que le produit se REMET dans cette position et lorsque tu te connecte a un reseau different, il s adapte !
jai deja vu ce changement s effectué sur mon pc.......
Sinon, relance la creation de ton profil dans l onglet "PAREFEU" / "filtrage" : Lance : reinitiliaser le profil" et chosiit reseau de confiance !
pascal
Merci beaucoup, je suis en réseau (de 2 pc mais ça reste un reseau ) Et l'option est également déja réglée sur réseau de confiance.
De toute façon le problème semble s'être résolu de lui même, puisque maintenant l'option reste sur demandé.0 -
Bonjour,
De toute façon le problème semble s'être résolu de lui même, puisque maintenant l'option reste sur demandé.
Les MAJ servent à quelque chose surtout pour des versions beta comme la BIS2008 !!!!
Dommage que Florent ne revienne pas de ses vacances !
Il aurait pu nous dire qu'elles sont les améliorations apportées...
Décidemment, je regrette d'avoir été si nul en Anglais au Bahut ! Les forums anglais regorgent de modérateurs!
A+0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation