Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2008 Et Alerte De Sécurité Windows

Options

Bonjour,


Depuis ma dernière mise à jour de defender 2008, le centre de sécurité windows XP me dit qu'aucun antivirus n'est installé...


Que faire ? (bien sûr, je ne veux pas de la solution qui conciste à cliquer sur : j'ai un logiciel antivirus que je gère moi même.. tralala... sinon, je l'aurais déjà fait..., ni la solution qui consiste à "ignorer" le message !!!) ça fonctionnait hier, ça devrait fonctionner aujourd'hui !!!


P.S : à la lecture de ce forum, j'ai de plus en plus envie de passer à un autre antivirus, pourtant, je l'aime bien ce bitdefender ! mais il y a trop de problemes là ! je suis prêt à perdre 1 an de license si le logiciel reste si peu stable dans les semaines qui viennent.


A plus.

Réponses

  • Bonjour,


    Depuis ma dernière mise à jour de defender 2008, le centre de sécurité windows XP me dit qu'aucun antivirus n'est installé...


    Que faire ? (bien sûr, je ne veux pas de la solution qui conciste à cliquer sur : j'ai un logiciel antivirus que je gère moi même.. tralala... sinon, je l'aurais déjà fait..., ni la solution qui consiste à "ignorer" le message !!!) ça fonctionnait hier, ça devrait fonctionner aujourd'hui !!!


    P.S : à la lecture de ce forum, j'ai de plus en plus envie de passer à un autre antivirus, pourtant, je l'aime bien ce bitdefender ! mais il y a trop de problemes là ! je suis prêt à perdre 1 an de license si le logiciel reste si peu stable dans les semaines qui viennent.


    A plus.


    PAS DE REPONSE ?


    De plus, le centre de contrôle ATI Catalyst ne fonctionne plus... toujours depuis cette mise à jour...


    De mieux en mieux...

  • salut !


    tu es le seul qui a remonter ca a ce jour ici,,,,,,,,,,donc , ce n est pas un pb qui est 100% present....


    quel produit exactement ,, lire dans "a propos" et la version du build aussi


    Ps: ton XP est a jour de Windows update ? ta supprimer les antivirus precedents ?....


    merci


    pascal

  • Merci pour votre participation Pascal,


    Oui, ma version de Windows est à jour,


    C'est une XP SP2, genuine advantage et compagnie...


    Bitdefender 11.1.10


    Mon antivirus précédent était..... Bitdefender 10...


    A plus, si je trouve la solution !!!

  • Bonjour,


    Puisque cette question sur l'alerte de sécurité windows n'inspire personne... quelqu'un peut-il me dire comment je peux vérifier que tous les modules bitdefender sont bien actifs ? même si windows me dit qu'aucun antivirus n'est installé ?


    Merci

  • Bonjour,


    Puisque cette question sur l'alerte de sécurité windows n'inspire personne... quelqu'un peut-il me dire comment je peux vérifier que tous les modules bitdefender sont bien actifs ? même si windows me dit qu'aucun antivirus n'est installé ?


    Merci


    Bonjour,


    Tu vas dans les paramètres avancés et tu regardes que les modules soient cochés.


    Ben55

  • Hi ,


    Et bien voilà, mes problèmes sont résolus...


    Comment ? En repassant à Bitdefender V10... bien sûr...


    Avant l'installation d'un logiciel, je fais toujours un point de restoration WinXP, j'ai donc restauré mon PC à la date antérieure à l'installation de ce déplorable Bitdefender 2008, et là , miracle :


    Le message de sécurité windows a disparu


    Le message d'erreur ATI a disparu


    Les blocages IE 7 ont disparu


    Je garderai BitdefenderV10 en espérant que les mises à jour des définitions de virus seront toujours téléchargeables. Je l'utiliserai jusqu'à ce que ces mises à jours de définitions ne soient plus possibles sans passer à la version 2008, et ensuite j'aviserai... Sûrement en fonction de ce que je lirai sur ces forums.


    Bye... et bon courage à tous ceux qui persistent à déstabiliser leur PC avec un soft mis en vente et mis en téléchargement prématurément.