Bonjour à toutes et à tous
A voir les différents posts sur ce forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec la nouvelle version de BitDefender 2008.
J'ai installé cette version sur mon PC tout neuf tout beau à peine déballé du carton, PC équipé de Vista
Edition Familiale Premium (Vista par encore très au point d'ailleurs, mais c'est un autre sujet)
Et là, oh misère, BitDefender, qui m'a quand même coûté dans les 80 euros pour deux ans de
mises à jour, déconne complètement. Soit il se fige, soit il fige l'ordinateur ou soit, et là c'est
pire encore, il désactive tout seul toute les surveillances ! Et sans rien annoncer ! C'est par
hasard, en cliquant sur son icône, que je vois tous les clignotants au rouge ! Pour une
solution censée protéger l'internaute, là pour le coup, elle le met carrément en danger sans
prévenir.
Je l'ai désinstallé en utilisant l'outil de désinstallation fourni sur le site, je l'ai réinstallé, rien à
faire il déconne toujours autant ! A quand une mise à jour stable ?!
J'ai du fait, complètement désinstallé le produit et téléchargé une version d'évaluation de Gdata
valable pour un mois. Aucun problème, ça tourne comme sur des roulettes, même si parfois, les
menus sont un peu... déroutants... Espérons qu'avant ce mois de répit, les choses s'amélioreront
du côté des informaticiens de BitDefender... Et à 80 euros et quelques, franchement, j'ai un peu
les boules...
Quoi qu'il en soit, à l'avenir, je n'achèterai plus BitDefender. C'est un véritable casse-tête (et je
n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé une solution fiable) pour ouvrir correctement tel ou tel port,
ou quand je pense l'avoir trouvée, ça ne fonctionne pas, c'est comme si le port était toujours fermé.
Mais bon, là, je sors du sujet.
Bon courage à vous tous qui avez le même problème.
Salut.
Unkn6wnSoldier.