Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2008 Et Windows Vista Edition Familiale Premium

Options

Bonjour à toutes et à tous


A voir les différents posts sur ce forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec la nouvelle version de BitDefender 2008.


J'ai installé cette version sur mon PC tout neuf tout beau à peine déballé du carton, PC équipé de Vista


Edition Familiale Premium (Vista par encore très au point d'ailleurs, mais c'est un autre sujet)


Et là, oh misère, BitDefender, qui m'a quand même coûté dans les 80 euros pour deux ans de


mises à jour, déconne complètement. Soit il se fige, soit il fige l'ordinateur ou soit, et là c'est


pire encore, il désactive tout seul toute les surveillances ! Et sans rien annoncer ! C'est par


hasard, en cliquant sur son icône, que je vois tous les clignotants au rouge ! Pour une


solution censée protéger l'internaute, là pour le coup, elle le met carrément en danger sans


prévenir.


Je l'ai désinstallé en utilisant l'outil de désinstallation fourni sur le site, je l'ai réinstallé, rien à


faire il déconne toujours autant ! A quand une mise à jour stable ?!


J'ai du fait, complètement désinstallé le produit et téléchargé une version d'évaluation de Gdata


valable pour un mois. Aucun problème, ça tourne comme sur des roulettes, même si parfois, les


menus sont un peu... déroutants... Espérons qu'avant ce mois de répit, les choses s'amélioreront


du côté des informaticiens de BitDefender... Et à 80 euros et quelques, franchement, j'ai un peu


les boules...


Quoi qu'il en soit, à l'avenir, je n'achèterai plus BitDefender. C'est un véritable casse-tête (et je


n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé une solution fiable) pour ouvrir correctement tel ou tel port,


ou quand je pense l'avoir trouvée, ça ne fonctionne pas, c'est comme si le port était toujours fermé.


Mais bon, là, je sors du sujet.


Bon courage à vous tous qui avez le même problème.


Salut.


Unkn6wnSoldier.

Réponses

  • Salut unknowsoldier,


    sous reserve de l'equipe, je pense que la reponse à ton problem va etre de tout bien desinstaller comme tu l'as déjà effectué puis de recuperer le dernier executable d'installation en date (lien que tu pourras trouver dans les post concernant 2008) et de faire un essai ainsi.


    Pour ce qui est des ports, juste une petite question idiote.... n'est ce pas plutot ton routeur qui bloquent les ports en question ... ?? :unsure:


    Bon courage, et sois tranquille, tu vas recevoir de l'aide....


    Ps: unknowsoldier....Mmmmmm, tu ne sevirais sur un Call of duty toi ?? :rolleyes:

  • Re moi ....


    Je reprend une reponse de florent pour les liens :


    Désinstallez tout avec l'utilitaire de désinstallation : http://www.bitdefender.fr/uninstall


    Téléchargez la dernière version :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...curity_2008.exe


    Installez directement la version 2008.

  • Re moi ....


    Je reprend une reponse de florent pour les liens :


    Désinstallez tout avec l'utilitaire de désinstallation : http://www.bitdefender.fr/uninstall


    Téléchargez la dernière version :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...curity_2008.exe


    Installez directement la version 2008.


    Salut,


    Bon là, je réponds... depuis le boulot ! Donc je suis pas en mesure de voir quel exécutable j'ai


    bien pu télécharger pour la version 2008. Quoi qu'il en soit, c'était il y a 2 jours.


    Alors y-a-t-il eu un miracle depuis ? Merci toutefois pour le conseil, mais vois-tu, j'ai tellement


    galéré avec cette version (j'ai en fait installé et désinstallé plusieurs fois, correctement), que je


    vais attendre l'expiration de GData pour revenir vers BitDefender, c'est à dire dans un peu moins


    d'un mois maintenant. D'ici là, j'espère que ce sera plus stable. De toute façon, je suis un peu


    obligé d'y revenir, j'ai quand même payé, il ne faut pas l'oublier.


    Alors non, Unkn6wnSoldier ne sévie pas sur CoD, mais le plus souvent sur Delta Force Black


    Hawk Down, un jeu qui date de 2004 et que je trouve décidément très bien, même si, bien entendu


    il s'est fait bien plus beau, bien plus mieux, bien plus plus par la suite. Enfin, maintenant que je


    tourne avec une 8800 GTS, il va quand même fallloir que je l'exploite !


    Au fait, tu devrais, si tu es joueur, essayer Warrock, c'est très bien fait, et c'est gratuit. C'est un peu


    fastidieux à aller télécharger sur leur site, il faut être patient également pour l'installation, mais ça


    vaut la peine pour le prix. Un mode du jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à Counter Strike,


    mais il y a d'autres mode de jeu. Mais j'arrête là, je suis carrément hors sujet !


    Pour terminer, non ma box (Freebox) n'est pas configurée en mode routeur. Et je persiste à dire


    qu'ouvrir un port sur Bitdefender, c'est la GA-LERE ! Mais il n'est pas exclu, j'en conviens, que je


    sois carrément nul également...


    Bon, ben voilà quoi.


    A bientôt (je retourne bosser :-))


    Unkn6wnSoldier

  • Entierement d'accord pour blackhawck down, je l'ai adoré en solo comme en multi ..... les critiques de l'epoque l'ont descendu à tort car c'est vraiment un excellent jeu !!!!!!


    pour WARROCK, merci pour le tuyau... je vais creuser ;)


    @+++++

  • Bonjour, J'ai la même problemme que vous, chaque fois mon parametre de firewal se desactive tout seule. J'ai deja reinstalle 2 fois mon BitDefender Total security 2008 mais c'est toujours la même problemme, l'autre fois je ne peux pas enregistre mon produit donc je utilise une version d'essai qui est valable 2 mois.

  • Bonjour, J'ai le même problème que vous, chaque fois mon paramètre de firewal se désactive tout seul. J'ai déjà réinstallé 2 fois mon BitDefender Total security 2008 mais c'est toujours le même problème, l'autre fois je ne peux pas enregistrer mon produit donc j'utilise une version d'essai qui est valable 2 mois.


    Bonjour Hellboy,


    Pourriez-vous vérifier la version que vous installez :


    Clic droit sur l'icône de BitDefender de la zone de démarrage rapide ( en bas à droite)


    > A propos


    Quel est le Build ?


    « 11.0.11est la dernière et avec les dernières MAJ ne bogue plus.


    A+

    post-3995-1189147632_thumb.jpg

  • Bonjour Hellboy,


    Pourriez-vous vérifier la version que vous installez :


    Clic droit sur l'icône de BitDefender de la zone de démarrage rapide ( en bas à droite)


    > A propos


    Quel est le Build ?


    « 11.0.11est la dernière et avec les dernières MAJ ne bogue plus.


    A+


    "« 11.0.11est la dernière et avec les dernières MAJ ne bogue plus."


    Merci de ne dire que la vérité. lol


    ;)


    Ben55

  • toujours des bugs

  • "« 11.0.11est la dernière et avec les dernières MAJ ne bogue plus."


    Merci de ne dire que la vérité. lol


    Excusez-moi,


    mais c'est vrai que j'aurais dû ajouter chez moi !


    et jusqu'à quand ? cela est une autre question !


    lol


    c'est vrai aussi que je suis près des Pyrénées :huh: