Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vista et BD Antivirus Plus V10

Options

Bonjour,


J'ai quelques questions, depuis que je suis sous vista j'ai quelques problèmes avec BD Antivirus Plus V10, pourtant j'ai installé la version V10.2 proposée sur le site.


Un souci a déjà été évoqué sur le forum, l'autre concerne Windows Mails, celui-ci plante une fois sur deux, windows le ferme parce qu'il a rencontré un problème et la boite d'outils BD n'est pas toujours à la même place.


Une dernière question, mon pc "travaille" sans cesse alors que je ne fais rien, est-ce normal que dans BD les statistiques changent tout le temps, je vois dessous de (dernier fichier analysé) le noms de mes fichiers défiler, il me semble qu'avant sous XP, je n'avais jamais cela.


Merci

Réponses

  • Bonjour,


    Avec Windows Mail, est-ce que le problème se pose si l'antispam est désactivé ?


    Concernant l'analyse, pouvez-vous trouver à quoi correspondent les fichiers qui défilent ?


    BitDefender analyse les fichiers qui sont utilisés et appelés par les programmes en cours. Il n'analyse pas à la volée des fichiers de façon récurrente.....

  • steff
    Options
    Bonjour,


    Avec Windows Mail, est-ce que le problème se pose si l'antispam est désactivé ?


    Concernant l'analyse, pouvez-vous trouver à quoi correspondent les fichiers qui défilent ?


    BitDefender analyse les fichiers qui sont utilisés et appelés par les programmes en cours. Il n'analyse pas à la volée des fichiers de façon récurrente.....


    Bonsoir


    1/ Windows mail = oui


    2/ Alors, cela va de fichier mp3, images, système ...... sans cesse, même sans écouter de la musique ou autre chose, c'est un peu énervant d'entendre l'ordi "mouliner" pour rien.

  • steff
    Options

    Avez-vous trouvé une solution à ce problème, c'est infernal, merci

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Est-ce que l'utilisation de ce patch résoud le problème ?


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...hfltr-Vista.exe


    Cdlt

  • steff
    Options
    Bonjour


    Est-ce que l'utilisation de ce patch résoud le problème ?


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...hfltr-Vista.exe


    Cdlt


    Vaguement, c'est un peu plus calme

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Et bien merci de nous tenir au courant .....


    Cdlt

  • salut a tous


    moi il me ralentit la machine c impressionnant ,j'ai un core2duo est 3 gig de ddr 2 est g l'impression d'avoir une tortue en face de moi .


    quelqu'un c dou ca peut venir?


    a+

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    A nouveau, est-ce que le patch change quelque chose ?


    Est-ce qu'il y avait un autre antivirus avant BitDefender ?


    Est-ce que les statistiques indiquent une analyse permanente de fichiers ?


    Dans le gestionnaire des tâches, y a-t-il un processus qui consomme toutes les ressources ?


    Cdlt

  • Bonjour


    A nouveau, est-ce que le patch change quelque chose ?


    Est-ce qu'il y avait un autre antivirus avant BitDefender ?


    Est-ce que les statistiques indiquent une analyse permanente de fichiers ?


    Dans le gestionnaire des tâches, y a-t-il un processus qui consomme toutes les ressources ?


    Cdlt


    le patche ne change rien


    il y avais po d'autre anti virus avant


    il y a des analise de temps en temps


    il y a po de processus qui utilise tout les resource


    a+

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour importante des versions pour Vista doit avoir lieu demain.


    Merci d'indiquer si les problèmes persistent ensuite ....


    Cdlt

  • Bonjour,


    Une mise à jour importante des versions pour Vista doit avoir lieu demain.


    Merci d'indiquer si les problèmes persistent ensuite ....


    Cdlt


    d'accord je vous donnerer des nouvelles

  • steff
    Options

    La mise à jour se fait comment, directement par le logiciel ou il faut télécharger quelque chose? merci


    Autre question, il corrige le problème du sockspy.dll?

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Mise à jour standard, rien à faire.


    Je ne pense pas qu'il corrige sockspy.dll.


    Cdlt

  • Bonjour,


    Mise à jour standard, rien à faire.


    Je ne pense pas qu'il corrige sockspy.dll.


    Cdlt


    la mise a jour je les po vu passer est malgre la desactivation du centre de notification g toujours une erreur a chaque mise a jour ,bitedefender a cesse de fonctionner.


    donc a mon avis je v le desinstaler est atendre que tout les probleme soi regler


    a+

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Est-ce que ces notifications de Vista sont les seuls problèmes qui vous restent ?


    Cdlt

  • steff
    Options

    Idem, les notifications apparaissent encore.

  • Idem, les notifications apparaissent encore.


    moi c le seul probleme que g parce que la ralentissement on disparue aparement

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Ces notifications apparaissent lors des redémarrages des services de BitDefender suite aux mises à jour.


    Une demande a été faite auprès des développeurs pour trouver une solution pour éviter cette affichage qui installe un doute inutil auprès des utilisateurs quand au bon fonctionnement de l'antivirus.


    A venir dans les mises jour des prochaines semaines.


    Cdlt