Bonjour je reprends contact suite à mon pb non résolu
J'ai les symptômes suivants :
1 /Quelques mois après l'installation de BitDefender, la barre d'outils antispam a disparu dans outlook express dans lequel je gère 2 comptes de messagerie mail : elle a d'abord disparu dans un compte et qques semaines + tard elle disparu également dans le second. Le filtrage SPAM fonctionne toujours apparemment, en utilisant les paramètres définis jusqu'à la disparition du menu. Je ne peux donc plus ajouter de nouvelles adresses mail /spam.
2 / je n'ai plus de graphique visualisant l'activité d'analyse de BD.
PS : Version XP Ed. Familiale Service Pack 2
J'avais suivi le conseil de Florent, à savoir j'ai fait une restauration de BitDefender et la barre est revenue sur les 2 comptes Outlook Express
Mais au bout d'un moment je me suis aperçu qu'elle ne fonctionne plus sur un des deux comptes, : j'ai voulu signaler un msg reçu comme étant un spam et ca ne fait rien. Aucun autre boutons du menu Spam BitDef ne fonctionne.
La barre a meme disparu , et est réapparue mais toujours sans fonctionner et a fini par disparaitre définitivement de ce compte.
Alors que sur l'autre compte elle fonctionne bien.
Florent m'a alors conseillé d'attendre la nouvelle version de BitDef qui devait sortir mi-aôut.
Est-elle sortie ? Le pb signalé (antispam + outlook Express) est il résolu ? Comment dois-je procéder pour faire la mise à jour ? Quel code dois-je utiliser ?
Merci
Fred