Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Complèter La Désinfection

Options

Bonjour à tous,


la semaine dernière j'ai été attaqué par un (des?) spyware : alertes virus incessantes d'un pseudo antispyware : nettoyeur de PC et Ultimate defender, avec changement du fond d'écran.


Pour résoudre le problème je suis passé à la version la plus récente de bitdefender (total security) qui n'a malheureusement rien pu faire pour moi. J'ai suivi les conseils trouvés sur un forum concernant un problème similaire :


j'ai utilisé smitfraudfix en mode sans échec, puis avg antispyware également en mode sans échec. J'ai fait une analyse et désinfection complète et idem pour la base de registre.


Mon probème a disparu.


J'ai eu une erreur à chaque démarrage : impossible de trouver p2esocks_1030.dll j'ai suivi également des procédures sur internet et décoché la ligne correspondante dans msconfig. Je démarre donc désormais en mode "sélectif".


Problème : depuis mardi (jour de la résolution de mon problème), j'ai à nouveau eu 2-3 fois une alerte de ultimate defender (ou un logiciel similaire, je n'ai pas fait attention) et mes analyses quotidiennes me détectent presque systématiquement des fichiers infectés (10 à 20).


Ce qui me fait penser que le spyware n'est pas totalement effacé de mon système.


Pourriez-vous me le confirmer ?


Je vous joins le résultat de hijackthis que je viens de faire.


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=588" data-fileid="588" rel="">hijackthis.txt

Réponses