Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender V10

Options

bonjour,


j'ai une licence de BDIS2009, mais le service technique de Bitdéfender me l'a changé contre une version de V10 (j'avais des problèmes en 2009 avec cet anti virus et il a encore +200j de licence à aujourd'hui)


je dois avoir un problème de blocage de mes javascript dans le parefeu car il y a pleins de sites que je n'arrive pas à ouvrir dans mon navigateur (firefox) javascript est bien activé et le règlage est aussi correct dans IE8 (mais je ne m'en sert pas)


par exemple la page orange espace client ne s'ouvre ps (suis sous XP SP3 et à jour), ni les jeux Goa, mes tests de débit sont fait en débit descendant mais impossible de faire des test montants.. problème avec téléchargement image site Hiboox pour les mettre sur un forum....


sur le pc en vista (si je mets mes identifiants je n'ai pas ce problème)


et il y a d'autre sites qui ne s'ouvrent pas non plus, cela fait plus de deux jours que je cherche toutes les solutions possibles et je penche vers un problème de blocage du parefeu, je suis allée voir dans le filtrage du parefeu, mais tout est activé (aucun programme bloqué


qui peut éventuellment me donner un conseil


d'avance merci et bon dimanche à tous