Erreur de mise à jour

Bonjour,

je viens d'acheter BitDefender Internet Security v10.

Je l'ai installé avec succès sur Windows XP, l'enregistrement et les mise à jour se sont faites sans problème.

Mais le lendemain, j'ai eu des problèmes de mise à jour (automatique et manuelle).

"Erreur de mise à jour :

Impossible d'enregistrer les nouveaux fichiers sur le disque.

Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace libre sur le disque."

J'ai bien entendu vérifié et il reste plus de 5 Go d'espace libre sur le disque C, puis j'ai fait une analyse complète et supprimé un fichier suspect mais les mises à jour ne s'installent toujours pas. Avant j'utilisais Norton Internet Security 2006 et je pense l'avoir bien désinstallé avant d'installer BitDefender. J'ai aussi installé BitDefender sur mon ordinateur portable (Windows Vista) avec les mêmes paramètres et celui-ci marche sans problème.

voilà, si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissante. merci d'avance ^_^

Réponses

• Je remarque aussi que la protection en temps réel se désactive et qu'il m'est impossible de l'activer à moins de redémarrer mon ordinateur.

J'ai fait beaucoup de recherches sur d'autres forums, mais sans succès ... :(

Aidez-moi s'il vous plaît. merci.

• Bonjour,

Dans un premier temps désinstallez BitDefender et utilisez l'utilitaire de Symantec Norton Removal Tool pour achever la désinstallation.

Réinstallez ensuite BitDefender.

Cdlt

• J'ai bien suivi les conseils. J'ai fait un bon nettoyage de Norton. Puis j'ai réinstallé BitDefender avec le CD mais cela n'a pas arrangé le problème alors j'ai recommencé, sans succès. Puis je me suis rappelé que j'avais installé BitDefender sur mon ordinateur portable avec le logiciel téléchargé sur internet et non le CD. En effet j'ai utilisé la version d'évaluation pendant quelques jours avant de l'acheter. Du coup j'ai de nouveau désinstallé BitDefender, je l'ai ensuite réinstallé avec le logiciel téléchargé sur le site internet de BitDefender puis je l'ai enregistré. Et maintenant, tout marche à merveille !

Voilà, mon problème est résolu, merci beaucoup pour votre aide ^_^

Cordialement

Cette discussion a été fermée.