Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Brasserait-il Du Vent ?

Options

Bon, ça fait 1 semaine que j'ai total security 2008, mais non seulement il ne m'a pas résolu mon problème de virus (j'ai dû passer par un autre antispyware pour désinfecter), mais en plus j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout.


La preuve ?


Résultat d'une analyse COMPLETE du système, finie vers 12:20 :


th_75846_analyse_approfondie_1220_122_853lo.JPG


et le résultat de l'analyse RAPIDE 20 minutes plus tard par un logiciel concurrent :


th_75851_analyse_rapide_1240_122_1060lo.JPG


Donc là j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi. A part planter systématiquement lorsqu'il se lance la nuit, m'afficher des alertes critiques parce qu'il ne peut pas se mettre à jour pendant une analyse, et surtout m'avoir ponctionné 71€ pour RIEN, bitdefender ne servirait-il qu'à utiliser de la mémoire système ??


J'espère que ce post aura plus de succès que ma demande d'aide de lundi qui n'a reçu aucune réponse de la part des administrateur.


Vraiment un super feeling avec ce logiciel...

Réponses

  • Tiens, voilà ce que je viens d'avoir comme message à l'instant, 1 heure après le "aucune menace détectée"


    th_79458_alerte_122_902lo.JPG

  • Hi ,


    Même si jai rencontré aussi beaucoup de problèmes avec la dernière version de BDefender, je ne pense pas qu'il faille croire que BD se fiche de ta gueule pour ce que tu montres là...


    L'autre Logiciel (AVG en l'occurence), t'indique une alerte Moyenne uniquement, ce ne sont que des petits cookies pas méchants... les cookies sont partout... il y a meme des sites qui ne fonctionnent pas sans que ceux ci soient activés... Tes cookies là sont des trucs de marketing et rapports d'audience, tu n'as que 6 cookies, ce n'est rien, il y a des PC qui ont 100 cookies, surtout si on n'efface pas quand on quitte le navigateur.


    Donc, je ne m'inquiéterais pas trop à ta place. Par contre, pour ce qui concerne les plantages et "tout le reste qu'on ne voit pas" avec cette version 2008 buggée, c'est une autre histoire.


    Personnellement je suis repassé en version 10 de BDefender, car la 2008 a foutu la M.... dans mon PC.


    Je verrai bien si je changerai d'antivirus quand ma licence arrivera à expiration.


    Mais je précise qu'à ce jour, avec la version 10, je n'ai jamais eu aucun souci, et j'ai toujours fait confiance à BitDefender, c'est pour celà que je garde ma vieille version, en espérant que la nouvelle arrivera à maturité bientôt.


    Bye

  • entièrement d'accord avec toi ! moi aussi je suis revenu à is v10 en attendant que la 2008 soit très stable :rolleyes:

  • salut !


    le 2eme ecran , c est une "fausse" boite d erreur qui t envoie sur un site web pour installer un utilitaire de merde !


    Http:\\Errorsafe.........


    Faut pas tout confondre non plus...


    pascal

  • Moi j ai vu BD me poser des problèmes pour un virus.


    Un coup il le voit, un coup il ne le voit pas.


    Ca fait peur :wacko:


    Ben55