Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Après Reboot Bloquage Complet

Options

Hi,


Voilà un problème plutot cool,


Après installation de BitDefender 11 avec une liscence valide, puis redémarrage, plus rien ne fonctionne sur Vista 32bit (en gros 2s apres l'acces a la session, tout est bloqué), alors me voilà réduit à fonctionner sans antivirus, ou du moins avec Windows Defender :o ...


J'ai donc désinstallé en mode sans échec BitDefender avec l'outil de désintallation mais j'aimerais quand même que ca fonctionne...


Sachant que j'avais la 11.0.11, enfin la dérnière quoi qu'il en soit...


Quelqu'un aurait-il une solution ? Car ce serait bien que ca fonctionne quand même :( ...


Merci d'avance :)

Réponses

  • Après installation de BitDefender 11 avec une licence valide, puis redémarrage, plus rien ne fonctionne sur Vista 32bit (en gros 2s après l'accès à la session, tout est bloqué), alors me voilà réduit à fonctionner sans antivirus, ou du moins avec Windows Defender :o ...


    J'ai donc désinstallé en mode sans échec BitDefender avec l'outil de désintallation


    Sachant que j'avais la 11.0.11, enfin la dernière


    Vous ne donnez pas beaucoup d'informations , à part VISTA.


    - première installation de BIS ? ou réinstallation sur une ancienne version Bitdefender?


    - suppression antérieur d'une autre protection , Norton ? Avez-vous utilisé l'outil Symantec pour désinstaller Norton?


    Les pare-feux y compris BIS ne peuvent fonctionner en duo... Lors de l'installation, BIS indique que le Parefeu Windows sera désactivé.


    Voici ce que je ferais: hors connexion.


    Si le système fonctionne bien à la rigueur revenir au dernier point de restauration qui fonctionnait bien,


    Supprimer les points de restauration,


    Nettoyer le disque (Disk Cleanup de M$ Tous les programmes>Accessoires>Outils systèmes > Nettoyage de disque >) ET CCleaner,


    Créer un point de restauration. (On peut aussi le faire en mode sans échec).


    Nettoyer la Base de registre (J'utilise RegSeeker V1.55 compatible Vista).


    Créer un nouveau point de restauration.


    Redémarrer


    Réinstaller la V11.0.11.


    Si l'accès dure plus de 2s, procéder à la MAJ puis redémarrer aussitôt.


    A+


    Si cela bogue, il suffira de revenir à la "Dernière bonne configuration" (suivant les marques et les ordinateurs, touche F8 ) sans passer par "mode sans échec"


    A+


    papayes

  • Beeny
    Modifié (septembre 2007)
    Options
    Vous ne donnez pas beaucoup d'informations , à part VISTA.


    - première installation de BIS ? ou réinstallation sur une ancienne version Bitdefender?


    - suppression antérieur d'une autre protection , Norton ? Avez-vous utilisé l'outil Symantec pour désinstaller Norton?


    Les pare-feux y compris BIS ne peuvent fonctionner en duo... Lors de l'installation, BIS indique que le Parefeu Windows sera désactivé.


    Voici ce que je ferais: hors connexion.


    Si le système fonctionne bien à la rigueur revenir au dernier point de restauration qui fonctionnait bien,


    Supprimer les points de restauration,


    Nettoyer le disque (Disk Cleanup de M$ Tous les programmes>Accessoires>Outils systèmes > Nettoyage de disque >) ET CCleaner,


    Créer un point de restauration. (On peut aussi le faire en mode sans échec).


    Nettoyer la Base de registre (J'utilise RegSeeker V1.55 compatible Vista).


    Créer un nouveau point de restauration.


    Redémarrer


    Réinstaller la V11.0.11.


    Si l'accès dure plus de 2s, procéder à la MAJ puis redémarrer aussitôt.


    A+


    Si cela bogue, il suffira de revenir à la "Dernière bonne configuration" (suivant les marques et les ordinateurs, touche F8 ) sans passer par "mode sans échec"


    A+


    papayes


    Avant tout, merci de m'avoir répondu :)


    Eh bien j'avais avant BitDefender Plus 10, aucun autre pare feu.


    J'ai vu que ma liscence était compatible avec BitDefender Internet Security 2008, j'ai donc sauté sur l'occasion, de plus l'outil d'analyse Rootkit sur BitDefender 10 ne fonctionnait pas. Bref; je n'ai jamais eu d'autre antivirus que BitDefender donc pas de conflit possible avec des élément de norton mal supprimés. Ensuite, j'ai essayé plusieurs versions de BitDefender Internet Security 2008, la seule fonctionnant à peu pres correctement est la 11.0.10 mais apres la mise à jour, qui se fait automatiquement, l'ordinateur redémarre et, arrivé sur le bureau, tout, sauf la souris, se bloque...


    Par ailleurs, mon pc est propre (base de registre nettoyée, disque aussi...)

  • j'ai essayé plusieurs versions de BitDefender Internet Security 2008,


    Bonjour,


    1


    Hors connexion, démarrez en mode sans échec et supprimez la version 2008 installée.


    Si vous n'avez pas un 2e ordinateur, réinstaller la V10 pour pouvoir aller sur le net, sinon une clé USB est bien utile...


    2.


    Téléchargez le fichier bitdefender_uninstall_tool.exe au lien ci-dessous.


    http://bitdefender.com/uninstall


    3.


    Téléchargez sur le serveur:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    choisir * bitdefender_internetsecurity_2008.exe


    23-Aug-2007 13:27 39M


    (vous pouvez en profiter pour télécharger l'aide de Bitdefender à la suite:


    bitdefender_internetsecurity_manual.pdf 16-Aug-2007 10:42 6.8M


    5.


    Désinstallez BD par le Panneau de Configuration,


    puis utilisez le programme spécifique bitdefender_uninstall_tool.exe.


    6.


    Installez la dernière version téléchargée.


    Exécutez le programme pour installer BitDefender. Vous choisirez une installation "typique".


    Durant l'installation vous aurez peut-être des alertes vous disant que le pilote qui veut être installé n'est pas signé par le logo Windows et risque d'endommager votre ordinateur. N'y prêtez pas attention et cliquez sur le bouton "Continuer" à chaque fois que cette alerte apparaitra.


    Pendant l'installation, il vous sera proposé (options cochées) d'analyse le système, de planifier une analyse et de faire une mise à jour, décochez les trois options (surtout "mise à jour").


    Également il vous sera proposé d'enregistrer le produit,ne le faites pas, choisissez de poursuive l'évaluation, et ensuite passez l'étape de l'enregistrement en ligne .


    Ensuite au redémarrage de Windows, une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est en évaluation, choisissez 'continuer'. Enfin, ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Général puis sur l'onglet Enregistrer et cliquez sur 'Entrer la nouvelle clé pour introduire votre code d'activation.


    Une fenêtre s'ouvre vous indiquant que ce n'est pas la clé pour 2008 mais qu'elle permettra d'activer etc..) OK et suivante...


    Mettre à jour BitDefender puis redémarrer aussitôt.


    A+


    papayes

  • Bonjour,


    1


    Hors connexion, démarrez en mode sans échec et supprimez la version 2008 installée.


    Si vous n'avez pas un 2e ordinateur, réinstaller la V10 pour pouvoir aller sur le net, sinon une clé USB est bien utile...


    2.


    Téléchargez le fichier bitdefender_uninstall_tool.exe au lien ci-dessous.


    http://bitdefender.com/uninstall


    3.


    Téléchargez sur le serveur:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    choisir * bitdefender_internetsecurity_2008.exe


    23-Aug-2007 13:27 39M


    (vous pouvez en profiter pour télécharger l'aide de Bitdefender à la suite:


    bitdefender_internetsecurity_manual.pdf 16-Aug-2007 10:42 6.8M


    5.


    Désinstallez BD par le Panneau de Configuration,


    puis utilisez le programme spécifique bitdefender_uninstall_tool.exe.


    6.


    Installez la dernière version téléchargée.


    Exécutez le programme pour installer BitDefender. Vous choisirez une installation "typique".


    Durant l'installation vous aurez peut-être des alertes vous disant que le pilote qui veut être installé n'est pas signé par le logo Windows et risque d'endommager votre ordinateur. N'y prêtez pas attention et cliquez sur le bouton "Continuer" à chaque fois que cette alerte apparaitra.


    Pendant l'installation, il vous sera proposé (options cochées) d'analyse le système, de planifier une analyse et de faire une mise à jour, décochez les trois options (surtout "mise à jour").


    Également il vous sera proposé d'enregistrer le produit,ne le faites pas, choisissez de poursuive l'évaluation, et ensuite passez l'étape de l'enregistrement en ligne .


    Ensuite au redémarrage de Windows, une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est en évaluation, choisissez 'continuer'. Enfin, ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Général puis sur l'onglet Enregistrer et cliquez sur 'Entrer la nouvelle clé pour introduire votre code d'activation.


    Une fenêtre s'ouvre vous indiquant que ce n'est pas la clé pour 2008 mais qu'elle permettra d'activer etc..) OK et suivante...


    Mettre à jour BitDefender puis redémarrer aussitôt.


    A+


    papayes


    Merci pour toutes ces informations,


    J'ai tout essayer, et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ...

  • Merci pour toutes ces informations,


    J'ai tout essayé, et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ...


    Désolé, mais je ne suis qu'un amateur...


    Prenez contact avec le SAV


    http://www.bitdefender.fr/site/Main/contact/0/


    et remplissez le formulaire proposé.


    Il vous contactera dans les 2 jours, en principe et il est plus efficace que moi ! lol


    Préparez les éléments suivants :


    - le contenu du répertoire C:\Programmes[ou Programs Files]\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall


    - le résultat de la commande ipconfig /all


    - lle fichier task.txt créé par commande tasklist>taklist.txt dans le répertoire où la commande a été exécutée


    - le fichier \Programmes\Common Files(ou fichiers communs)\BitDefender\BitDefender Firewall\bdfirewall.txt si vous le trouvez !


    - les fichiers vsserv.log qui se trouvent pour Vista C:\Utilisateurs\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace


    il sera peut-être besoin de modifier les autorisations pour y accéder !merci Vista *?¿ß* !


    - le fichier généré par ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe;


    que vous mettrez dans un dossier que vous compresserez ( par exemple avec 7-ZIP —GNU free et gratuit, option d'archivage .zip—) et que vous joindrez


    au courriel adressé au SAV dès que vous aurez reçu de leur part un numéro de [Ticket] pour votre pb.


    A+


    papayes

  • Petit rappel :


    Le problème ne vient pas de Microsoft Vista mais généralement des développeurs de BitDefender qui ne connaissent pas ce produit.


    Pour en revenir au sujet de ce topic...


    J'ai eu ce problème avec la build 11.0.10. Lors de la mise à jour, BitDefender a totalement perdu les pédales.


    J'ai réinstallé BitDefender IS. Là ça fonctionne... Pourvu que ça dure.


    Ben55

  • Petit rappel : Le problème ne vient pas de Microsoft Vista mais généralement des développeurs de BitDefender qui ne connaissent pas ce produit.


    Certes, si les codes sources étaient plus ouverts, peut-être aussi que les développeurs pourraient....


    mais je ne veux pas polémiquer (c'est mieux que troller, non?).


    J'ai eu la dent *?¿ß* ! car je trouve un peu gros d'être obligé en tant qu'administrateur de mon OS, de changer les autorisations de sécurité d'un simple répertoire comme 'All users' ! bof! C'est vrai, je n'ai qu'à retrouver ma chère 'chmod' lol..


    Pour revenir à ces blocages , c'est diantrement *?¿ß* !


    Au fait, Florent a encore 2 semaines de congés !


    Très cordialement...


    papayes

  • Certes, si les codes sources étaient plus ouverts, peut-être aussi que les développeurs pourraient....


    mais je ne veux pas polémiquer (c'est mieux que troller, non?).


    J'ai eu la dent *?¿ß* ! car je trouve un peu gros d'être obligé en tant qu'administrateur de mon OS, de changer les autorisations de sécurité d'un simple répertoire comme 'All users' ! bof! C'est vrai, je n'ai qu'à retrouver ma chère 'chmod' lol..


    Pour revenir à ces blocages , c'est diantrement *?¿ß* !


    Au fait, Florent a encore 2 semaines de congés !


    Très cordialement...


    papayes


    Tu démarres un troll là... lol


    Ben55

  • J'ai eu ce problème avec la build 11.0.10. Lors de la mise à jour, BitDefender a totalement perdu les pédales.


    J'ai réinstallé BitDefender IS. Là ça fonctionne... Pourvu que ça dure.


    Ben55


    Enfin moi j'ai beau l'installer et la désintaller 30 fois de suite, ca ne change rien :( ... C'est dommage, éspérons que le problème soit vite corrigé, y aurait il une BDIS 2008 11.0.12 de prévue dans pas trop lgtmps ?

  • il semble que ce soit le même problème que j'ai décri dans le topic "lenteur au démarage de Vista 32bits".


    même en version 11 ce n'est toujours pas corrigé chez moi non plus.