Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Alerte Cookie

Options

Bonjour , je viens d'installer BD8 et dès que je vais sur <internet je dois toutes les 10 secondes accepter que des cookies se gravent sur mon disque dur etc. ( la maniplation est fastidieuse) . Comment puis-je faire pour solutionner ce pbm.Je ne trouve rien dans le FIREWALL pour configurer l'accés automatique aux cookies


Je suis sous Vista


Merci

Réponses

  • Bonjour , je viens d'installer BD8 et dès que je vais sur <internet je dois toutes les 10 secondes accepter que des cookies se gravent sur mon disque dur etc. ( la manipulation est fastidieuse) . Comment puis-je faire pour solutionner ce pb. Je ne trouve rien dans le FIREWALL pour configurer l'accès automatique aux cookies


    Je suis sous Vista


    Merci


    Bonjour,


    Je suppose qu'il s'agit de BD 2008 , la v8 datant de 2004.


    Paramètres (ou Clic droit sur l'icône de démarrge rapide> "Ouvrir les paramètres avancés">) :


    Contrôle de Vie privée (Bandeau de gauche)


    Niveau de Protection :


    Placer le curseur à Défaut, le contrôle des cookies (et des scripts ) est désactivé.


    ou Personnalisé : Choisir les options en cochant ou décochant les cases à cocher : Contrôle d'Identité, du registre,des cookies, des scripts.


    A+