Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Is 2008 Fonctionne Enfin !

Options

enfin ! j'ai osé remettre bitdefender is 2008 ! après biens de soucis avec lui et étant revenu a is v10 ! ce jour j'ai remis is 2008 build 11.0.11 pour xp sp2 pro et ie7 . et là "miracle " tout fonctionne même windows update ! j'ai très critiqué la version 2008 mais là je dois dire bravo (pour l'instant) à bitdefender qui a apparemment corrigé les bugs qui étaient nombreux ! souhaitons que cela aille vers un produit parfait ! pourvu que ça dure et que ma satisfaction de ce jour ne soit pas déçue ! merci :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Réponses

  • Meme chose pour moi, j'ai reessayer Bitdefender 2008 avant-hier et tout marche bien pour l'instant.


    esperant que ca va durer. :D

  • On en reparle après la prochaine mise à jour ? :P


    Mais aussi tu as windows xp, je doute que les possesseurs de vista puissent en dire autant :(

  • c'est bien pour ça que j'ai precisé que j'étais sous xp :rolleyes:

  • je suis aussi sous xp :rolleyes:


    en attendan que ca soit la meme chose pour vista :(

  • salut !


    IDEM ici sous XP PRO SP2 fr : stable !


    pascal

  • c'est bien pour ça que j'ai precisé que j'étais sous xp :rolleyes:


    Même chose sous Vista... depuis la 11.0.11... J'étais aussi repassé en version 10 au début...


    Il me reste juste un problème avec le centre de sécurité qui me dit que je n'ai pas d'anti-spyware...

  • Bonjour,


    Ce que je peux dire à ce jour, c'est qu'


    en respectant quelques principes élémentaires de nettoyage de l'ordinateur,


    (programmes antivirus préalablements désinstallés avec leurs programmes spécifiques


    et suppression des fichiers temporaires des différents dossiers TEMP)


    (voir les différents posts)


    et si je redémarre aussitôt après une mise à jour importante de BIS


    (autre que les définitions des malwares et autres bestioles),


    je, personnellement <_< , n'ai plus de problèmes sur Vista 32b Home Premium depuis la maj du lundi 3 septembre.


    Pourvu que ça dure ! :blink:


    Papayes