Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Accès Refusé

Options

j'ai un blog


je veux apporter des modifications à mon blog et doit donc accéder à l'adresse internet surlaquelle j'ai pu construire ce blog.


L'accès se fait via un login et un mot de passe.


Depuis que j'ai installé bitdefender (je suis novice, depuis deux jours), je ne peux plus y accéder.


Voici le message qui s'affiche.


BitDefender


Cette page Internet a été bloquée par le module de Contrôle Vie Privée de BitDefender !


Cette page a demandé des informations protégées par BitDefender et a été bloquée. Pour changer les paramètres de Protection Vie Privée, ouvrez la console BitDefender, cliquez sur Contrôle d'identité >Paramètres Avancés > Vie privée et choississez Exceptions


Pouvez-vous m'indiquer clairement la procédure à mettre en oeuvre.


Merci


Worcq

Réponses

  • Cette page a demandé des informations protégées par BitDefender et a été bloquée.


    Pour changer les paramètres de Protection Vie Privée, ouvrez la console BitDefender, cliquez sur Contrôle d'identité >Paramètres Avancés > Vie privée et choississez Exceptions[/i]


    Bonsoir,


    Exception est le bouton situé en bas de la fenêtre "Paramètres avancés du Contrôle d'Identité" au dessus du OK


    070911022034134991207520.jpg


    Pour ajouter une exception, procédez comme suit :


    070911091614134991210850.jpg


    1.


    Cliquez sur Ajouter pour ajouter une nouvelle entrée dans le tableau.


    070911091922134991210884.jpg


    2.


    Double-cliquez sur Spécifier adresse autorisée et indiquez l'adresse Web ou


    l'adresse e-mail que vous souhaitez ajouter en tant qu'exception.


    3.


    Double-cliquez sur Choisissez un type et sélectionnez dans le menu l'option


    correspondant au type d'adresse précédemment indiquée.


    ■ Si vous avez indiqué une adresse Web, sélectionnez HTTP.


    ■ Si vous avez indiqué une adresse e-mail, sélectionnez SMTP.


    [Pour supprimer une exception de la liste, sélectionnez-la, puis cliquez sur Supprimer.]


    Cliquez OK pour sauvegarder les changements.


    A+


    papayes