Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Security Service

Options

Je possède bitdefender internet security v10 et depuis que je l'ai installé sur un ordi équipé vista, je recois un message de microsoft windows le disant :


"BitDefender Security Service a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible."


Ma question est : est ce grave? Est ce que Bitdéfender marche quand même malgrès ce message? :blink:

Réponses

  • Je possède bitdefender internet security v10 et depuis que je l'ai installé sur un ordi équipé vista, je recois un message de microsoft windows le disant :


    "BitDefender Security Service a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible."


    Ma question est : est ce grave? Est ce que Bitdéfender marche quand même malgrès ce message? :blink:


    Salut,


    Pour Vista, il faut utiliser BitDefender 10.2.


    Je suppose que BitDefender te dira d'installer la version 11 (ou 2008).


    Ta clef BD Internet Security 10 fonctionne sur BD Internet Security 2008.


    Ben55

  • cela veut dire qu'il faut que je désistalle tout et que je télécharge la version 2008 ? Mais je vais perdre mes 2 ans de licences !!!

  • cela veut dire qu'il faut que je désistalle tout et que je télécharge la version 2008 ? Mais je vais perdre mes 2 ans de licences !!!


    Salut.


    Non, vos deux ans seront valable pour la version 11 (c'est un prolongement en fait).

  • cela veut dire qu'il faut que je désistalle tout et que je télécharge la version 2008 ? Mais je vais perdre mes 2 ans de licences !!!


    Tu désinstalles la version 10.


    Installes la version 11.


    Non, tu ne perds rien.


    Si il te reste 600 jours avec la v10. Il te restera 600 jours avec la v11.


    Ben55

  • je viens de désinstaller la version 10 et j'ai installé le 2008. Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est que je lui ai donné ma clé, il l'a reconnait bien et me marque bien le nombre de jour restant, mais lorsque j'éteints mon ordi et que je le rallume, il faut tout que je recommence, c'est à dire lui redonner la clé, mon adresse internet, mon mot de passe, etc... Est ce normal ou pas?

  • je viens de désinstaller la version 10 et j'ai installé le 2008. Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est que je lui ai donné ma clé, il l'a reconnait bien et me marque bien le nombre de jour restant, mais lorsque j'éteints mon ordi et que je le rallume, il faut tout que je recommence, c'est à dire lui redonner la clé, mon adresse internet, mon mot de passe, etc... Est ce normal ou pas?


    Arf, c'est un bug de BitDefender. Je pensais que le problème était réglé depuis longtemps.


    Il n'y a plus qu'à attendre le retour de Florent pour avoir des réponses.


    Ben55

  • salut !


    Fais une mise a jour "complete" manuelle, reboote le pc.....et voit si le pb continue !


    En effet, ce pb devrait etre deja reglé a ce jour, au pire, il reste une fenetre qui s affiche au boot et la , tu fais annuler et tu continue sans t en occuper,,,, ta license doit te montrer que tu a un produit activer et le nb de jours restant !


    a++


    pascal