Ordinateur Bloqué Toutes Les 5 Sec
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur ; il se bloque ( la souris ne bouge plus, le clavier fait de même ainsi que les programmes tournant dessus ) pendant quelques secondes, puis repart, et recommence ainsi indéfiniment.
J'ai donc installé BitDefender, pensant à un virus. Et le message que l'antivirus me donne, c'est qu'une erreur ne peux pas être réparée, et me demande d'aller sur ce lien : http:\kb.bitdefender.fr\KB376\, mais l'adresse est introuvable.
Si vous avez la solution a mon problême, ou plus simplement l'adresse correspondante, je vous remercierai de me la donner, sa m'arrangerai !
Merci !
Réponses
-
salut !
Vu le peu de detail donné, je pense que la boule de cristal est necessaire dan ton cas .......:-)
PC recent ou installé il y a 10 ans ?
systeme d exploitation ?
machine a jour par windows update ?
Produit bitdefender installé ?
Message d erreur COMPLET avec une capture d ecran ( ALT et Impression d ecran en meme temp , puis coller dans mspaint.exe )
Si le pb etait la AVANT d installer bit defender, il se peut "beaucoup" que ce soit un pb non resolvable par bitdefender et donc, a priori, ce nest pas au support de bitdefender de t aider....Si cest un virus, une analyse du PC en mode "sans echec" est possible et de la, tout virus peut etre effacé !!
=> demarrage du PC + F8 + demarrage en mode sans echec + analyse complete du PC avec bitdefender...........
Merci
a++
pascal0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services