W139_jpg.zip
Bonjour,
Comme beaucoup je suis infecté par ce virus via MSN (W139_jpg.zip).
J'ai acheté Bit defender internet security 2008 mais régulièrement un virus Backdoor.SDBot.DEXB revient regulierement dans différents .exe ainsi que Trojan.Dialer.YUV
Comment le/les suprimer?
NB: J'ai decouvert cette information sur le net: Pour Info!
Sdbot.BXZ
Sdbot.BXZ est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie instantanée Microsoft MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un message contenant un fichier W139_jpg.zip prétendument envoyé par un contact. Si le fichier contenu dans cette archive est exécuté, le virus s'envoie à tous les contacts MSN puis ouvre une porte dérobée permettant la prise de contrôle distance de l'ordinateur infecté via un canal IRC particulier.
Merci
Réponses
-
Salut
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
A+0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation