La Clef D'activation Ne Marche Plus
Bonjour,
J'ai laissé un message sur mon precedant topic "trop long sur sites" mais c'est un autre problème maintenant.
J'ai remis ma v9 car mon PC n'est pas trés boosté et le problème c'est que ma clef d'activation n'a plus l'air de fonctionner !
j'ai acheté la licence pour 2 ans, la date d'expiration est au mois d'août 2008.
J'ai essayé de télécharger les versions free (8 puis 7) qui me disent aussi que ma version a expirée.
j'ai donc raté qqchose mais quoi ?, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa, merci
A+
Pat
Réponses
-
vous pouvez fermer, on m'a répondu par ailleurs
Merci encore0 -
vous pouvez fermer, on m'a répondu par ailleurs
Merci encore
Bonjour,
Il aurait été interressant que vous notiez la solution ici, pour ceux qui n'ont pas vos contacts.
Merci
Nono0 -
Bonjour,
Il aurait été interressant que vous notiez la solution ici, pour ceux qui n'ont pas vos contacts.
Merci
Nono
--Bonjour,
--excusez-moi c'était dans le même forum et je ne pensais pas que l'on me réponde sur les 2 topics
--Voici ce que l'on m'avait dit " xanthso"
Que faire si BitDefender expire de façon prématurée ?
BitDefender expire de façon prématurée s'il y a eu une modification de la date, volontaire ou non.
Vérifiez donc dans un premier temps si la date de l'ordinateur est correcte (double-cliquez sur l'horloge en bas à droite de l'écran).
Si la date n'est pas correcte, changez la et redémarrez l'ordinateur.
Après le redémarrage, si le problème persistait suivez le protocole ci-dessous :
1- Téléchargez et exécutez le patch au lien ci-dessous :
http://www.bitdefender.com/files/Knowledge.../BD20060814.exe
2- Cliquez sur "Ok" quand le message "BitDefender has been patched" s'affichera.
3- Ouvrez BitDefender et allez dans le module "Mise à jour" > "Mise à jour" pour lancer le processus.
--Au revoir
Patricia0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité