La Clef D'activation Ne Marche Plus

Bonjour,

J'ai laissé un message sur mon precedant topic "trop long sur sites" mais c'est un autre problème maintenant. :(

J'ai remis ma v9 car mon PC n'est pas trés boosté et le problème c'est que ma clef d'activation n'a plus l'air de fonctionner !

j'ai acheté la licence pour 2 ans, la date d'expiration est au mois d'août 2008.

J'ai essayé de télécharger les versions free (8 puis 7) qui me disent aussi que ma version a expirée.

j'ai donc raté qqchose mais quoi ?, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa, merci

A+

Pat

Réponses

• vous pouvez fermer, on m'a répondu par ailleurs

Merci encore :)

• vous pouvez fermer, on m'a répondu par ailleurs

Merci encore :)

Bonjour,

Il aurait été interressant que vous notiez la solution ici, pour ceux qui n'ont pas vos contacts.

Merci

Nono

• Bonjour,

Il aurait été interressant que vous notiez la solution ici, pour ceux qui n'ont pas vos contacts.

Merci

Nono

--Bonjour,

--excusez-moi c'était dans le même forum et je ne pensais pas que l'on me réponde sur les 2 topics

--Voici ce que l'on m'avait dit " xanthso"

Que faire si BitDefender expire de façon prématurée ?

BitDefender expire de façon prématurée s'il y a eu une modification de la date, volontaire ou non.

Vérifiez donc dans un premier temps si la date de l'ordinateur est correcte (double-cliquez sur l'horloge en bas à droite de l'écran).

Si la date n'est pas correcte, changez la et redémarrez l'ordinateur.

Après le redémarrage, si le problème persistait suivez le protocole ci-dessous :

1- Téléchargez et exécutez le patch au lien ci-dessous :

http://www.bitdefender.com/files/Knowledge.../BD20060814.exe

2- Cliquez sur "Ok" quand le message "BitDefender has been patched" s'affichera.

3- Ouvrez BitDefender et allez dans le module "Mise à jour" > "Mise à jour" pour lancer le processus.

--Au revoir

Patricia