Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis 2008 Opérationnel

Options

Le titre du topic peut prêter à confusion, mais ne serait-il pas plus judicieux de la part de Bitdefender d'aviser ses clients dès que BDIS 2008 sera enfin stable et opérationnel à 100% (après tout en enregistrant son produit, ne donnons nous pas notre adressse mail ....).


Ce serait une bonne démarche de leur part et nous éviterai de faire moults tests infructueux; personnellement, j'ai abandonné les essais de la v11 et me suis rabattu sur la v10 en attendant des jours meilleurs. En tout état de cause merci aux logiciels de copie de partition qui m'ont bien aidés dans mes tentative sans devoir tout "casser".


Je suis sous Vista intégrale 32Bits,carte mère Asus P5K, 2 disques seagate Sata2 500Go, 2Go mémoire DDR2-800, processeur DualCore E6850, carte graphique NVIDIA Gforce 8600GT.

Réponses

  • salut !


    etant donné qu il n est PAS obligatoire de s enregister et donc de donner un email, 100% des clients ne peuvent etre averti...


    pascal

  • Hello


    Qui n'a pas mis son e-mail :


    Perso: je pense que tout le monde l'a fais moi je m'attendais a recevoir plus d'infos des feedback de mise à jour etc. mais rien rien rien ...


    dmg <_<

  • salu !


    desole, mais la, tu pense faux....ou tu es trop "idealiste".....:-)


    ben ouais, donc tu vois que ca sert pas a ca de laisser son email quand meme........


    pascal

  • salu !


    desole, mais la, tu pense faux....ou tu es trop "idealiste".....:-)


    ben ouais, donc tu vois que ca sert pas a ca de laisser son email quand meme........


    Donc koi jsutement tu n explique rien tu dis : je pense faux donc faut pas laisser son mail.


    au contraire sur la page quand tu enregistre il y a ecris clairement laissez nous votre mail pour vos informer en cas de besoin ...


    DONC je me demande qui est le plus subjectif et pessimiste ; on pouvait s'attendre a autre chose en laissant son mail.

  • salut !


    je te faisais juste remarquer que tu te trompais sur l utilisation qui est faite de cet email donné a ce moment la....et "idealiste" car je pense pour ma part que persone ou peu le donne par peur de recevoir encore des mails de pubs et autre SPAMen tout genre..


    ce n est que mon avis..


    pascal