Bonjour,
Ayant utilisé Bitdefender v8 voici maintenant 4 ans pendant 2 ans, j'avais confiance en ce produit.
Quelle ne fut pas ma surprise juste après l'achat de Bitdefender Internet Security 2008 la semaine dernière .........
Le réseau qui se coupe au bout de 10 Minutes, obligé de venir fouiller dans le forum US parmi 5 pages pour trouver que ca vient du fichier vsserv.exe, et qu'il faut désactiver les pilotes nommés "Bitdefender NDIS miniport filter" pour ne plus avoir de problème ... et de firewall. Enfin pas tous, sinon le réseau ne fonctionnera toujours pas. Wahou Mac Gyver is back.
A l'heure actuelle, toujours aucune solution, si ce n'est un patch nommé fw_patch qu'on nous demande d'installer, mais qui ne se lance pas sous vista 64 ("vous devez avoir installé la version 11 de Bitdefender pour installer ce patch").
Super !
Et la cerise sur le gâteau, hier, après de nombreuses mises à jour, le message "Bitdefender Threat Scanner vient de s'arrêter de fonctionner" qui pop 15 min après chaque redémarrage de Windows ...
Résultat : j'ai tout désinstallé, et vais surement demander à me faire rembourser.
Non mais sérieusement, vous testez vos produits et mises à jour avant de les lancer sur le public ?
Désolé si tout ceci est un peu amère, mais comprenez qu'en payant 50 euros un tel machin on a pas forcément envie d'en arriver là ...
Dans l'espoir que tout s'arrange, vite.