Trop De Problèmes, De Crashs ... On Se Moque De Qui ?

n0mad
Modifié (septembre 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour,

Ayant utilisé Bitdefender v8 voici maintenant 4 ans pendant 2 ans, j'avais confiance en ce produit.

Quelle ne fut pas ma surprise juste après l'achat de Bitdefender Internet Security 2008 la semaine dernière .........

Le réseau qui se coupe au bout de 10 Minutes, obligé de venir fouiller dans le forum US parmi 5 pages pour trouver que ca vient du fichier vsserv.exe, et qu'il faut désactiver les pilotes nommés "Bitdefender NDIS miniport filter" pour ne plus avoir de problème ... et de firewall. Enfin pas tous, sinon le réseau ne fonctionnera toujours pas. Wahou Mac Gyver is back.

A l'heure actuelle, toujours aucune solution, si ce n'est un patch nommé fw_patch qu'on nous demande d'installer, mais qui ne se lance pas sous vista 64 ("vous devez avoir installé la version 11 de Bitdefender pour installer ce patch").

Super !

Et la cerise sur le gâteau, hier, après de nombreuses mises à jour, le message "Bitdefender Threat Scanner vient de s'arrêter de fonctionner" qui pop 15 min après chaque redémarrage de Windows ...

Résultat : j'ai tout désinstallé, et vais surement demander à me faire rembourser.

Non mais sérieusement, vous testez vos produits et mises à jour avant de les lancer sur le public ?

Désolé si tout ceci est un peu amère, mais comprenez qu'en payant 50 euros un tel machin on a pas forcément envie d'en arriver là ...

Dans l'espoir que tout s'arrange, vite.

Réponses

• salut !

Tu as choisis d acheter aussi VISTA 64 bits en "connaissance de cause" ....non ? et pourtant, TOUT LE MONDE a ecrit qu il n etait pas stable et PLEIN de pb de drivers et autres..

Ceci explique sans doute cela...

Bon courage

pascal

• salut !

Tu as choisis d acheter aussi VISTA 64 bits en "connaissance de cause" ....non ? et pourtant, TOUT LE MONDE a ecrit qu il n etait pas stable et PLEIN de pb de drivers et autres..

Ceci explique sans doute cela...

Bon courage

pascal

Mon choix d'achat sur Vista 64 n'a légitimement rien à voir avec les problèmes de Bitdefender à partir du moment où cet OS est marqué comme COMPATIBLE sur la boite du logiciel.

Du courage il va m'en falloir si les devs partent du principe que Vista 64 est instable :/

• Bonsoir, je vois dans votre signature la version11.0.10,

nous en sommes à la version 11.0.11

téléchargez sur ce serveur

http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/

bitdefender_totalsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:26 44M et profitez en pour le charger aussi le manuel

bitdefender_totalsecurity_manual.pdf 16-Aug-2007 10:43 8.2M

Encore un téléchargement : l'outil de désinstallation BITDefender_Uninstall_Tool.exe

http://ww.bitdefender.com/uninstall

1. Désinstallez l'ancienne version par Panneau de configuration> Programmes...etc

2. Utilisez le programme BITDefender_Uninstall_Tool.exe pour achever la désinstallation.

3. Exécutez le programme pour installer

BitDefender. Vous choisirez une installation "typique".

Durant l'installation vous aurez peut-être des alertes vous disant que le pilote qui veut être installé n'est pas signé par le logo Windows et risque d'endommager votre ordinateur. N'y prêtez pas attention et cliquez sur le bouton "Continuer" à chaque fois que cette alerte apparaitra.

Pendant l'installation, il vous sera proposé (options cochées) d'analyse le système, de planifier une analyse et de faire une mise à jour, décochez les trois options (surtout "mise à jour").

Également il vous sera proposé d'enregistrer le produit,ne le faites pas, choisissez de poursuive l'évaluation, et ensuite passez l'étape de l'enregistrement en ligne (vous l'avez surement déjà fait).

Se reconnecter à Internet.

Mettre à jour BitDefender,

Redemarrer aussitôt, dès la fin de la mise à jour.

A+

• n0mad
    Modifié (septembre 2007)

Bonsoir Papayes (et merci pour votre assiduité),

j'ai bel et bien installé cette version online (et désinstallé au préalable via la manoeuvre dictée), mais lorsque je vais voir dans "à propos", il me dit version 11.0.10 :/

Toutes les mises à jour possibles ont été faites par la suite, d'ailleurs.

Mais toujours 11.0.10.

• Bonjour,

Mais toujours 11.0.10.

J'ai déjé vu cela sur un topic de Ben55:

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=1690&hl

le problème était semble-t-il résolu.

Mais la question principale est si cela fonctionne mieux ? Vous ne le dites pas.

Je n'a pas eu ce problème d'affichage, j'ai réinstallé BIS2008 au moins 6 fois !

mais je pratique un Nettoyage approfondi de mes ordinateurs

Le Disk Cleanup ( programme Windows Nettoyage du disque —Tous les programmes>Accessoires>Outils système>)

est remarquable car il nettoie des fichiers que ne touche pas CCleaner.

L'option "Registre" du CCleaner, version 2.0 devrait suffire pour qui ne veut pas prendre de risque, mais accepter l'enregistrement des modifications proposé par le programme.

A propos du Registre, j'utilise RegSeeker 1.55 pour le nettoyer, mais avec la plus grande attention —alors qu'avec XP, je nettoie les yeux fermés—

il faut vérifier les clés que vous supprimez, les vertes comme les rouges !

(Vérifier que la case "Backup avant suppression" en bas soit bien cochée).

Il faudra attendre une nouvelle version pour que sa liste d'exclusion soit mieux adaptée à Vista.

Ne jamais prendre trop de risque : création de Point de restauration avant chaque Nettoyage du registre, ou avant chaque installation de programme.

A bientôt,

• n0mad
    Modifié (septembre 2007)

Bonjour,

non c'est bien avec cette dernière version que les problèmes dont je parle dans le topic initial interviennent.

(et j'avais bien utilisé ccleaner avant la réinstall)

• salut !

Les pbs relatifs a vista en 64 bits n'ont rien a voir avec bitdefender, cest encore autre chose... je n'ai pas ecrit que les DEV de bitdefender disaient que "VISTA est instable, ne l'achetez pas..." MAIS cest la realité et tout le monde le sait, donc tu "aurait" pu le lire aussi quelquepart........voila :-)

Concernant les versions dans le "a propos", comme je l ai ecrit dans le post a BEN, on passe a la V11.0.11 "automatiquement" lors d'une mise a jour , donc , ton pc aurait du suivre lui aussi mais peut etre que avec VISTA 64bit,s cette mise a jour n existe pas.....tout simplement.......!

inutile de TOUT desinstaller et installer ce qui se trouve sur le site FTP car celui ci n'a pas ete remis a jour suite au build V11.0.11 donc en clair , tu Reinstalle la MEME chose :-) lol

a++

bon courage !

pascal

• ok, dans le baba quoi.

Merci :)

• n0mad
    Modifié (septembre 2007)

Produit échangé aujourd'hui contre un concurrent bien plus stable et abouti.

Dommage.