Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gain De Temps Et De Manipulation

Options

Bonjour à tous,


En lisant plusieurs messages récents je constate qu'il est souvent conseillé, lors de la désinstallation de BitDefender, d'utiliser ensuite "BitDefender_Uninstall_Tool".


En fait vous pouvez utiliser directement "BitDefender_Uninstall_Tool" sans passer par la première phase de désinstallation ! D'où un gain de temps (et je ne parle pas de ceux qui font de multiples install/désinstall successives) et de manipulations : CQFD !

Réponses

  • Bonjour à tous,


    En lisant plusieurs messages récents je constate qu'il est souvent conseillé, lors de la désinstallation de BitDefender, d'utiliser ensuite "BitDefender_Uninstall_Tool".


    En fait vous pouvez utiliser directement "BitDefender_Uninstall_Tool" sans passer par la première phase de désinstallation ! D'où un gain de temps (et je ne parle pas de ceux qui font de multiples install/désinstall successives) et de manipulations : CQFD !


    Bonjour,


    "BitDefender_Uninstall_Tool" ne devrait même pas exister.


    Je rappelle quand utilisant ce programme vous perdez la configuration de votre webcam Logitech, de quelques paramètres MSN, ...


    Ben55


    (Testeur BitDefender)

  • Bonjour,


    "BitDefender_Uninstall_Tool" ne devrait même pas exister.


    Je rappelle quand utilisant ce programme vous perdez la configuration de votre webcam Logitech, de quelques paramètres MSN, ...


    Ben55


    (Testeur BitDefender)


    Bonjour Ben55,


    En effet cet utilitaire ne devrait pas exister, mais puisque la procédure de désinstallation "normale" n'enlève pas tout...


    Merci pour l'info, je ne savais pas ; n'ayant pas de webcam Logitech et utilisant peu MSN.

  • Bonjour Ben55,


    En effet cet utilitaire ne devrait pas exister, mais puisque la procédure de désinstallation "normale" n'enlève pas tout...


    Merci pour l'info, je ne savais pas ; n'ayant pas de webcam Logitech et utilisant peu MSN.


    Il faudrait aussi étudier les effets de BitDefender Uninstall avec les programmes présents sur la machine installés par des fichiers MSI.


    Ben55

  • salut !


    je confirme ce que BEN dit ,et je rajoute que le produit se desinstalle DABORD par le panneau de configuraton, puis avec le nettoyeur si VOUS DEVEZ le reinstaller.....cest la bonne procedure a donner ici ! deja assez de soucis comme ca, donc ne donnez pas de mauvaises procedures a ceux qui ont deja des soucis :-)


    pascal

  • ...le produit se desinstalle DABORD par le panneau de configuraton, puis avec le nettoyeur si VOUS DEVEZ le reinstaller.....


    Drôle de logique...


    Pourquoi d'abord désinstaller à partir du panneau de configuration alors que BitDefender_Uninstall_Tool fait le boulot et en mieux, et qu'il faudra l'utiliser de toute façon ?!!


    De plus, même si on ne réinstalle pas BitDefender, ce que je ne sous-entendais pas en ouvrant ce sujet puisque B_U_T est principalement utilisé dans le cas d'une réinstallation, on peut préférer qu'il soit complètement désinstallé plutôt que d'en conserver quelques traces.


    ...cest la bonne procedure a donner ici ! deja assez de soucis comme ca, donc ne donnez pas de mauvaises procedures a ceux qui ont deja des soucis


    Ce n'est pas dans mon habitude de donner de mauvaises procédures ou de ne pas être constructif dans mes messages, donc merci de ne pas me faire un "procès d'intention" ;)