Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Deepscan:genericmalware ...

Options

Bonjour,

je ne sais plus que faire ....

j'utilise Bitdefender Internet Security 2008 + Win XP familial SP2

Les scans complets me révèlent toujours un Malware qui s'est apparemment logé dans les fichiers de restaurations et que je n'arrive pas à supprimer :wacko: sous prétexte qu'il est dans unearchive de restauration:

je précise que j'ai essayé toutes les recettes classiques de ce forum :

- suppression des points de restauration

- désactivation de la restauration

- nettoyage CCleaner

- scan manuel en mode sans échec avec BD

- scan avec ad-Aware en mode sans échec....

J'obtiens éternellement le massage ci-dessous lorsque je demande soit une suppression, soit une désinfection de l'animal (cliquez pour agrandir) :

malwareBD.gif

Si un modérateur, ou une bonne âme, avait une idée ???????

Réponses

• Bonjour,

Avez-vous essayé les instructions décrites ici?

Sorry for using English for what follows, but I cannot handle French as well as I would need to reply.

You should first stop the real-time protection of BitDefender before trying to delete the restore points, because otherwise you don't have access to the infected file.

If you retry with Bitdefender disabled and still cannot delete the infected file, you should send me a copy of that trojan. Change the BitDefender settings to quarantine the detected file and afterwards send me everything you have in quarantine. I hope you can find on the forum how to do these steps. If not, I will help you.

Have a nice day!

• Bonjour,

Avez-vous essayé les instructions décrites ici?

Sorry for using English for what follows, but I cannot handle French as well as I would need to reply.

You should first stop the real-time protection of BitDefender before trying to delete the restore points, because otherwise you don't have access to the infected file.

If you retry with Bitdefender disabled and still cannot delete the infected file, you should send me a copy of that trojan. Change the BitDefender settings to quarantine the detected file and afterwards send me everything you have in quarantine. I hope you can find on the forum how to do these steps. If not, I will help you.

Have a nice day!

Bonjour,

merci de votre réponse.

J'ai désactivé la protection en temps réel de BD, ensuite j'ai désactivé - réactivé les points de restauration, et ensuite fait une analyse manuelle du dossier Z:\System Volume Information : le malware est toujours là :wacko:

J'ai donc demandé à l'envoyer en quarantaine, mais il REFUSE de partir en quarantaine, refuse de s'effacer, refuse de se désinfecter ...

Je suis donc désolé, mais je n'ai rien d'autre à vous montrer que la capture d'écran qui est ci-dessus... et le Malware est toujours là...

Que faire de plus ?