Connexion
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC perso (je vous écris de mon boulot).
Je suis chez numéricable et la liaison fonctionne à priori (un ami et voisin également chez numéricable dispose de sa connexion).
Je me demande si Bitdefender (j'ai déjà eu un problème de cette nature) n'a pas bloqué la connexion. Sur mon modem, les voyants cable Link... ne s'allument plus. Seul le 1er voyant "Internet" clignote (c'est un modem Thomson).
Je voudrais savoir comment savoir si le problème peut effectivement venir de Bitdefender et comment le résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Réponses
-
salut !
heu,,,,,,Si ton modem ne fonctionne plus , je pense pas que bitdefender est sufisamment de pouvoir extraordinaire pour arriver a faire ca
Pour le reste, il suffit deja de regarder si ton modem est connecté a internet ou pas, a partir de son configuration ! voila, c es deja un 1er point !!
apres, suffit de regarder dans la config du parefeu, la mettre sur "demander" et de regarer dans l onglet "filtrage" si il ny pas d application avec le mot "REFUSER" en rouge !
voila,c est simple...
a++
pascal0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services