Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Upgrepl.exe Plante Windows Xp

Options

Bonjour,


J'utilisais Bitdefender Internet Security 10 depuis un an environ sur deux postes.


Il y a quelques mois, j'ai migré vers la version 2008. Evidemment, j'ai connu plusieurs bugs, mais là, à vrai dire, un problème assez conséquent se produit sur ces deux postes.


Il arrive que sur mon PC, Windows XP ralentisse jusqu'au point d'être une lenteur affreuse, bloquant les logiciels etc. En faisant CTRL ALT Suppr (et en prenant mon mal en patience), j'ai vu que le logiciel upgrepl.exe utilisait toutes les ressources. Sauf que, pour une raison inconnue, même en tuant ce logiciel (qui vient de Bitdefender : C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service), le PC est absolument instable et seul un reboot est nécessaire.


Il en est de même sur mon autre PC (mais je n'ai pas eu le temps de voir si ce logiciel était en cause).


Est-ce que ce problème est connu par Bitdefender ?


(Je joins le rapport SysDump)

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=679" data-fileid="679" rel="">sysdump.tar

Réponses

  • Bonsoir,


    Vous ne précisez pas dans votre signature le build de votre BitDefender.


    (Clic droit sur l'icône de BIS 2008 dans la zone de notification (en bas à droite) > A propos> )


    Mais à l'exposition de votre problème—connu— ce doit être le 11.0.10


    Nous en sommes à 11.0.12


    que vous pouvez télécharger ici :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_internetsecurity_2008.exe 26-Sep-2007 13:21 42M


    Vous pouvez en profiter pour télécharger le manuel en PDF :


    bitdefender_internetsecurity_manual.pdf 16-Aug-2007 10:42 6.8M


    A+

  • Oui, excusez-moi, j'ai oublié de le préciser. Je suis sur la versoin 11.0.12. Cependant, ce problème est assez aléatoire, et peut se produire après une mise à jour.

  • Bonjour


    Les développeurs promettent une solution dans le build 11.0.13 qui devraient être disponible via mise à jour cette fin de semain ou début de la suivante.


    Cdlt

  • Bonjour,


    Pouvez-vous confirmer qu'avec le build 11.0.13 le problème est résolu ?


    Merci

  • Avec la nouvelle build, je n'ai pas encore eu le problème que j'ai évoqué auparavant. J'espère que tout soit rentré dans l'ordre avec cette nouvelle build :)


    Merci de la rapidité de la part de toute l'équipe de Bitdefender ;)

Cette discussion a été fermée.